Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les Miniac's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les Miniac's Empty
MessageSujet: Bonjour les Miniac's   Bonjour les Miniac's Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:05

Bonjour tout le monde!

Voila, moi je viens de la Réunion et je vis à Lyon depuis peu. J'adore les minis, les anciennes comme les nouvelles.

Pour ma part à la Réunion j'avais une Cooper de 2003 et ici j'ai une Mini cooper S de 2004 sous la main(pas vraiment à moi mais bon...).

J'ai vu qu'il n'y avait que des anciennes minis sur le forum et je ve voulais savoir si les nouvelles étaient acceptées parmis vous. Et si non est ce qu'il existe un club pour les minis nouvelle génération à Lyon?

Merci. Et bonne route les Miniac's. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Bonjour les Miniac's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Miniac's   Bonjour les Miniac's Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:22

Salut Cricri,

Je pense que les new mini sont les bienvenues, par contre tu risques de pas trouver beaucoup de support technique ici ... ça n'est plus vraiment la même auto.

Bonjour les Miniac's 2334948115

Si tu cherches bien, tu verras qu'il y a deux ou trois new mini sur le forum (qui ont aussi une old).
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Bonjour les Miniac's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Miniac's   Bonjour les Miniac's Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:33

Bienvenue sur Lyon
Bonjour les Miniac's 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Miniac's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Miniac's   Bonjour les Miniac's Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:57

Salut...

Et bienvenu à la Réunion!!!!
Ou à un "nouveau"...minimaniac...ou Lyonnais!!!
NewGeneration!!!C'est vrai que mécaniquement, ça n'a rien à voir!
Quelqu'un a déjà essayer de mettre la main dedans?

Et je pense qu'il doit y avoir au moins autant de forum d'ancienne que de nouvelles!?
Mais bon, je vois pas pourquoi on limiterait...Tant que le plaisir de la voiture est là dans le fond...mais sur que tu ne vas pas forcément avoir beaucoup d'aide ici!!!
A moins que...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Miniac's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Miniac's   Bonjour les Miniac's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Miniac's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: