Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vend mini pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:37

salut a tous
je vend mes mini qui me reste pas cher pour les faire partir au plus vite
je commence a 150 euro une mini pour piece (toit coupé) train en 10' a tambour, réservoir, feux....
j'ai aussi des caisse sans cg a restaurer pour 200 euro.idéal pour ce faire un peut d'argent lors d'une revente en pièces détaché. pour la noir sans les ailes, j'ai deux aile d'occas, dessus il y a des jantes en 10',assistance de freinage, compteur central ...
je vend les autres pour 500 euro avec cg a restaurer.
il me reste une 1100 special avec cg, une 1100 special sans cg,une autre special avec cg, une ritz avec cg ....
la bordeaux a la fin est une caisse trés saine, model 1300 injection spi sans cg mais possibilité d'en avoir une de 1980, je donne avec un réservoir et un hif 38 pour enlever l'injection si vous voulez( 1300 euro)
pieces - vend mini pas cher Img_1335
pieces - vend mini pas cher Img_1336
pieces - vend mini pas cher Img_1337
pieces - vend mini pas cher Img_1339
pieces - vend mini pas cher Img_1340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:53

Salut,
Je pourrais etre interesse par ta mini bludeau avec carte grise
Si tu peux m envoyer des details a mon adresse : toutetrien@neuf
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: mini bordeau   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:40

salut
la bordeaux est vendu mais j'en n'ai d'autre, en moins bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:42

Salut,

Dans ton stock, t'aurai pas une face arrière complète pas tapée et pas trop corrodée que je pourrai ressouder sur ma caisse ?

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: pieces mini austin   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:44

salut
j'ai un arrière complet de mini a vendre en bon etat a part au niveau de la roue de la secoure, il y a de la fibre alors je ne sais pas trop ce qu'il y a dessous( 80 euro)

pieces - vend mini pas cher Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:08

T'as pas une photo de la face AR ? c'est tout ce qui m'intéresse.

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:00

'tain une remorque presque terminée !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: arriere mini   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:50

pieces - vend mini pas cher Img_2010
pieces - vend mini pas cher Img_2011

il n'y a pas de rouille sur les exterieurs
je vend le tout pour 60 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:18

Ok pour moi.

Est-ce que tu as une disqueuse ?
J'imagine que oui...

Je prélèverai ce dont j'ai besoin et mettrai le reste à la déchetterie.


MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:33

le mieux c'est que tu prenne tous et que tu l’amène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:41

Mouais, difficile de charger ça tel quel dans une octavia... alors qu'en petits morceau, c'est + simple... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:02

T'aurais pas un pavillon pas trop rouillé ? Je me tâte toujours entre poser un openair de twingo à la place de mon horrible toit ouvrant siliconé, ou trouver un bon carrossier qui me repose un pavillon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:40

Il a peut être un toit ouvrant identique au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:34

SALUT A TOUS
JE SUIS DESOLE POUR VOUS MAIS TOUS VIENS D'ETRE VENDU EN LOT COMPLET DONC PLUS RIEN DE DISPONIBLE MEME L'ARRIERE DE MINI.
DONC DESOLE POUR PANGER ET LES AUTRES MAIS LE PREMIER ARRIVE, LE PREMIER SERVI

A PELUCHE SUR DES MEETING OU BALADE
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:39

En même temps tant mieux que tout soit parti tu dois être soulagé. Je te le souhaite un nouvel endroit pour pourvoir restocker bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:46

Mer_de, pas de bol...

Tant mieux pour toi, c'est mieux ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:27

+1...
Si tu as réussit à te libérer de la fin de ton gros lots!!! Parce que ton stock était quand même...costaud!!!!

Dommage pour ceux qui n'ont pas été assez rapide...(et là, je me mets dans le tas...!)

Bonne continuation à toi.

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces - vend mini pas cher Empty
MessageSujet: Re: vend mini pas cher   pieces - vend mini pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend mini pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: