Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 doute sur le branchement du démarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doute sur le branchement du démarreur Empty
MessageSujet: doute sur le branchement du démarreur   doute sur le branchement du démarreur Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:37

Salut à tous...

Bon voilà, j'avance...
Mais pas mal de doute électrique...Je dis bien des doutes!!!! pas encore des soucis...!!!

J'aurai juste besoin de voir le câblage d'un démarreur pré engagé, modèle avec solénoïde externe, donc celui qui ressemble à ça:

doute sur le branchement du démarreur Demarr11

Au niveau des cosses de solénoïde...

Parce que de mon coté, le gros à vis => le noir direct de la batterie + plus 2 autres marrons qui doivent être des +12V...
Sur la petite à vis=> le contact entre solénoïde et démarreur, mais ça c'est d'origine donc tout va bien!
Et la petite cosse mâle => bin j'ai rien!!!

Mais voilà, je doute pour le branchement de la grosse à vis!!!!!!!

Merci pour vos photos M'sieur Dâmes...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

doute sur le branchement du démarreur Empty
MessageSujet: Re: doute sur le branchement du démarreur   doute sur le branchement du démarreur Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:41

a priori t'en a oublié une sur la grosse qui va a l'alternateur
ensuite pour la fiche, j'ai bien quelque chose, mais ca part dans mon faisceau qui a été super bien retraissé par moi meme, alors pas possible de te dire ou il va...
Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur le branchement du démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: