Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur jauge de niveau d'huile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:33

Salut à tous...

J'ai changer a jauge à huile qui était vraiment crade, tordue...par une en inox...
Le souci, c'est qu'elle est plus courte et n'a pas de repère Mini-Max....

J'avais comparé avec celle d'origine à l'époque, le souci, c'est que je ne l'ais plus et ne me souviens plus non plus!!!!
Si quelqu'un pouvait me prendre les mesures du Mini et Maxi sur la jauge jusqu'à la cale, ou sur-épaisseur de blocage sur le moteur....Ca serait vraiment cool!!!...
Je ne suis plus certain que le bout de ma jauge corresponde au min avec le max genre 2cm au dessus...

Merci encore...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:20

Je peux mesurer ça ce soir en rentrant si personne n'a l'info avant.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:18

J'ai une jauge comme ça :
Renseignements sur jauge de niveau d'huile... MSA1134
En partant de l'appui sur le bloc, j'ai mesuré le maxi à 22,4cm et le mini à 23,5cm.

(je sais plus ce que j'ai fait de la jauge d'origine, elle est quelque part dans un carton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:37

AAAAaaaaahhhhhhhh.....

Merci Kusto...

J'espère qu'ils se sont basé sur une longueur similaire...!!!
Que la sonde soit en T ou d'origine!!!!(Sinon, ça implique encore que tu as un mauvais niveau!!!! Désolé!!!)

Mais le pire, c'est ces satanés jauges à 10€ en inox.....=>aucune indication, ni de mini ni de maxi!!!!! De la daube quoi!!!!

Merci beaucoup pour le renseignement, je regarde ca et donne la correspondance sur une jauge inox de M.....!!!
Si ca peut en aider d'autres!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:07

Je veins de prendre les cotes sur la mienne pour comparer:
Donc déjà, il y a qua quand meme des repères!!!!

La jauge que j'ai:
Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Jauge_10

Et en fin de compte, bin le mini, la rainure la plus à l'extrémité de la juge, le maxi la rainure la plus en haut:

Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Extram10

Et donc il en manque encore!!!!!!!On remplit!!!!....

Voilà, merci pour la réponse Kusto...Les autres aussi, seulement, trop rapide la Kusto!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:12

A part la poignée la mienne est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur jauge de niveau d'huile...   Renseignements sur jauge de niveau d'huile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur jauge de niveau d'huile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: