Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques videos

Aller en bas 
+10
Pierre69
fredriz
kustomini
olfrjf
aminos
Tit Fred
phil242
ciol69
LE CHAT
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:32

Gymkhana 5:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:53

La finale Loeb/Rossi:

https://www.youtube.com/watch?v=jGaAWbQsT9k

Ca reste impressionnant...surtout de voir Loeb hors sentier!!!
Avec plus de 200bourrins en plus que la config WRC...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:33

Vous la connaissez peut-être déjà :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UE9QjhrZ-2Q

C'étaient quand-même des grands malades ! Quelques videos - Page 4 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:27

Et dire qu'on se plaint de l'état de nos routes actuelles, et comme quoi la mini est tape-cul!!!
Enorme de voir ce qu'ils leur mettaient!!!
Elles étaient la plupart du temps de travers...

Très bonne vidéo...Merci Kusto...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:07

https://www.youtube.com/watch?v=cp95lvp1P34&feature=related

la bande son est pas mal du tout!!!! Quelques videos - Page 4 2543270952
Si vous voulez une dose de plus...

https://www.youtube.com/watch?v=qPFkdEsbu_E&feature=related

Et pour les fans de glisse, toujours dans l'Eiffel

https://www.youtube.com/watch?v=_IoMLxE-K8U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:49

ça fait plaisir de revoir toutes ces voitures en action.
Avec ces caisses, les rallyes étaient du vrai spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:56

kustomini a écrit:
ça fait plaisir de revoir toutes ces voitures en action.
Avec ces caisses, les rallyes étaient du vrai spectacle !


Ouaip!
Aller puisqu'on est dans le rallye, une autre vidéo d'époque...

https://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4&feature=related

C'est pas les plus jolies, c'est pas des 5 étoiles au crash test mais alors qu'est ce que ça envoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:25

Vive le polyesther Laughing

Ce sont des tarés quand même les spectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:38

Ah ouhais...
Pas de comparaison possible...Pour qu'une mini s'aligne, faudrait lui greffer au moins 5 moteurs...et des vrais!!!
On se rend bien compte de l'évolution des choses quand même...
A cette époque, moteur=>OK , Chassis=> aussi rigide que possible...
Par contre, les pneux!!!!!A Revoir... (revu d'ailleurs depuis!)
Mais bon...les audi et Lancia...C'est pas une seule paire qu'il fallait à mon avis pour les pousser aussi fort!!!
Et dire qu'il y a même des femmes qui ont gagné le Paris-Dakar au volant de la 205 T16!!!
Et pis c'est pas ceux qui conduise qui font la mécanique!!!!
Honnètement, je monte un moteur, je te vois tourner comme ça avec, OK ça me fait plaisir parce qu'il tourne, mais je t'assure que si tu garde pied au plancher 30min, je te tire les oreilles si tu finis!!!!

A+...
Merci pour ce partage...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:45

Tit Fred a écrit:
Ce sont des tarés quand même les spectateurs ...

Oui, trop dangereux pour les spectateurs, trop dangereux pour les pilotes... Bye bye le groupe B... Sad

Je crois que c'est Kankkunen qui avait dit : "WRC is for boys, group B was for men" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:35

weedy's via yann a écrit:
Ah ouhais...
Pas de comparaison possible...Pour qu'une mini s'aligne, faudrait lui greffer au moins 5 moteurs...et des vrais!!!
On se rend bien compte de l'évolution des choses quand même...
A cette époque, moteur=>OK , Chassis=> aussi rigide que possible...
Par contre, les pneux!!!!!A Revoir... (revu d'ailleurs depuis!)
Mais bon...les audi et Lancia...C'est pas une seule paire qu'il fallait à mon avis pour les pousser aussi fort!!!
Et dire qu'il y a même des femmes qui ont gagné le Paris-Dakar au volant de la 205 T16!!!
Et pis c'est pas ceux qui conduise qui font la mécanique!!!!
Honnètement, je monte un moteur, je te vois tourner comme ça avec, OK ça me fait plaisir parce qu'il tourne, mais je t'assure que si tu garde pied au plancher 30min, je te tire les oreilles si tu finis!!!!

A+...
Merci pour ce partage...
Yann.

Tu oublies aussi Michèle Mouton qui a couru sur Quattro S1 E2, 205 T16 et 131 Abarth.


Pierre69 a écrit:
Tit Fred a écrit:
Ce sont des tarés quand même les spectateurs ...

Oui, trop dangereux pour les spectateurs, trop dangereux pour les pilotes... Bye bye le groupe B... Sad

Je crois que c'est Kankkunen qui avait dit : "WRC is for boys, group B was for men" Very Happy

C'est clair, les GR B avaient plus de puissance, aujourd'hui les WRC sont limités à 300cv je crois.. Les plus puissantes des GR B atteignaient 600cv, pour un poids équivalent aux WRC aujourd'hui !

Sans compter les progrès que l'on a fait avec les liaisons au sol et pneumatiques.

Bref, c'étaient de vrais cinglés..

Et il y a notre Metro bien aimée qui a couru en Gr B..

Quelques videos - Page 4 MG_Metro_6R4_001

Bon ça ne ressemblait pas vraiment à grand chose..

Enfin si, à ça :

Quelques videos - Page 4 ToysJazzMIB1a


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:38

Ouhhhh.... qu'elle est vilaine la Métro!!!!!!
Pour le transformeurs, c'est un Lancia...Dommage, ils ne lui rendent pas si bien!!!!

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:15

Je verrais plutôt une Porsche pour le transformers, une 935 aux couleurs de Martini..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:22



J' au toujours le même problème quand je lis des remarques sur la dangerosité des Gr B.

C'était vraiment une autre époque (je me sens vieux con en écrivant ça), les autos étaient très rapides et évoluaient toujours sur un fil.
Les spectateurs dans leur majorité connaissaient le risque, mais voulaient vivre au plus près de l 'action. A l'époque une Gr B qui vous frôlait, vous profitiez du bruit, de la vibration du son qui vous traversait, vous sentiez toutes les effluves du moteur, sa chaleur, celle des freins et le déplacement d'air qui vous collait une claque...

Le principe de sécurité n'avait pas pris le dessus sur le plaisir. Les spectateurs qui ne voulaient pas prendre de risque se plaçaient dans des zones plus sécures.

Je ne cautionne pas tous les excès de cet époque, mais je trouve que c'était un spectacle vivant, qui interpellait tous les sens et que les instances dirigeantes n'ont eu de cesse d édulcorer.

Le principe de précaution n 'empêche malheureusement pas pas les accident, les blessés et les morts.

Je n'ai jamais été quelqu'un qui prends des disques inconsidérés, mais assister à un rallye de nos jour, me procure le même plaisir qu'une séance de cinéma: c'est par procuration et j'en ressort frustré.

Voilà c'est mon (petit) cout de gueule de la soirée, mais je ne suis pas aigris pour autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:38

Mini 69 a écrit:


J' au toujours le même problème quand je lis des remarques sur la dangerosité des Gr B.

C'était vraiment une autre époque (je me sens vieux con en écrivant ça), les autos étaient très rapides et évoluaient toujours sur un fil.
Les spectateurs dans leur majorité connaissaient le risque, mais voulaient vivre au plus près de l 'action. A l'époque une Gr B qui vous frôlait, vous profitiez du bruit, de la vibration du son qui vous traversait, vous sentiez toutes les effluves du moteur, sa chaleur, celle des freins et le déplacement d'air qui vous collait une claque...

Le principe de sécurité n'avait pas pris le dessus sur le plaisir. Les spectateurs qui ne voulaient pas prendre de risque se plaçaient dans des zones plus sécures.

Je ne cautionne pas tous les excès de cet époque, mais je trouve que c'était un spectacle vivant, qui interpellait tous les sens et que les instances dirigeantes n'ont eu de cesse d édulcorer.

Le principe de précaution n 'empêche malheureusement pas pas les accident, les blessés et les morts.

Je n'ai jamais été quelqu'un qui prends des disques inconsidérés, mais assister à un rallye de nos jour, me procure le même plaisir qu'une séance de cinéma: c'est par procuration et j'en ressort frustré.

Voilà c'est mon (petit) cout de gueule de la soirée, mais je ne suis pas aigris pour autant. Very Happy

Bla bla bla bla Quelques videos - Page 4 Pt59501



Laughing



Trêves de plaisanteries, je crois que c'est l'accident de la RS200 au Portugal qui a sonné le glas du Groupe B, plusieurs personnes décédées et des dizaines de blessés.. les instances de l'époque devaient serrer des fesses à chaque départ de spéciale en priant qu'il n'y ai pas de mort, c'est la (grosse) goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais les recommandations et les multiples barrières mises en place lors des spéciales aujourd'hui n'empêchent pas les idiots de se placer avec leur gosse en extérieur de courbes rapides les jours de pluie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:25

Almondgreen a écrit:



Bla bla bla bla Quelques videos - Page 4 Pt59501



Laughing

Laughing Laughing Laughing

Almondgreen a écrit:


Trêves de plaisanteries, je crois que c'est l'accident de la RS200 au Portugal qui a sonné le glas du Groupe B, plusieurs personnes décédées et des dizaines de blessés.. les instances de l'époque devaient serrer des fesses à chaque départ de spéciale en priant qu'il n'y ai pas de mort, c'est la (grosse) goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

D'autres accidents sont survenus en 86 peu de temps après celui que tu décris pour donner le coup de grace au groupe B. La sortie de piste de toivonen 2 mois plus tard au rallye de Corse alors qu'il menait le championnat, et qui lui couta la vie et celle de son copilote. Puis une autre sortie de route quelques temps après avec un bilan a peine moins lourd...
Ca faisait beaucoup pour une seule année...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:02

Une route de dingue :
https://www.youtube.com/embed/4T4vc1QqiPM?feature=player_embedded
En un mot : c'est bô !!!

C'est la Route de l'Atlantique en Norvège (atlanterhavsveien) et c'est là :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=17&gs_id=6&xhr=t&q=atlanterhavsveien&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1440&bih=770&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Déjà qu'une Mini ça rouille tout seul, alors sur une route comme ça elle vire au biodégradable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:38

kustomini a écrit:
Une route de dingue :
https://www.youtube.com/embed/4T4vc1QqiPM?feature=player_embedded
En un mot : c'est bô !!!

C'est la Route de l'Atlantique en Norvège (atlanterhavsveien) et c'est là :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=17&gs_id=6&xhr=t&q=atlanterhavsveien&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1440&bih=770&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Déjà qu'une Mini ça rouille tout seul, alors sur une route comme ça elle vire au biodégradable lol!

Superbe Very Happy cheers

Et après je traverse pour aller en Islande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste pour rire   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:18

Je ne savais pas où coller ça donc j'ouvre un nouveau post

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:53

J'ai trouvé ça sur MR


Ben là, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:38

Rien à voir avec l'automobile mais c'est juste énorme  Lol 3 


Un beau fake, super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:13

Vraiment très con!!!
Mais tellement bon!!!

J'aimerai bien savoir dans quel état tu étais qand tu as visionné la première fois!!!!!

 Bisous bisous 

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:20

Weedy's via Yann a écrit:


J'aimerai bien savoir dans quel état tu étais qand tu as visionné la première fois!!!!!

D'un coup j''ai repensé au jeu Chicken Invaders  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos   Quelques videos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques videos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques pièces
» Quelques pièces à vendre...
» Quelques photos de Genève 2014
» Quelques questions sur des bizarreries dans mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: