Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vente mini et pieces en lot complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:10

bonjour a tous
je met en vente mon lot de mini et de pieces.je met mon annonce sur cette pages parceque je vend tous.
j'ai 11 mini avec cg donc mk2, clubman, injection , jet black.....et 3 caisse sans cg. j'ai aussi un gros stock de pieces comme 22 porte, 8 coffre, des jantes en 10 pousse et 12 pousse origine, 10 moteur 1000 cm3, 20 carbu hs,6 carbu hif, frein de metro et encore plein de pieces.
photo dispo sur demande

je le vend 15 000 mais a débattre.
le lot doit partir rapidement donc j'étudie toute proposition.
arnaud 06.24.50.01.21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:15

salut.
je pence que mon lot est rentable et la mise de départ est vite remboursable. dans ce lot j'ai une mini entièrement restauré au niveau caisse et repeinte. il reste juste a la remonté.j'en n'est une autre qui est en injection spi très propre mais il faut l'enlevé le spi pour mettre un carbu.même si tu vend ces deux mini a 5000 euro elle partiront très vite.si je ne vend pas en lot, je vais avoir des choses qui me reste sur le dos je vais devoir les jeter et jeter des pièces de mini ca me fait chier.
le prix est négociable et tous arrangement est possible.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/839/img1162u.jpg/

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:09

C'est sûr que c'est intéressant, mais il faut beaucoup de sous et beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:43

Auto BMC, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: hello   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:10

Hello mini for life ca veut dire que tu arretes tout ?
Sinon le lot est plus qu'interessant mais comme le dit trumpet il faut des sioux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:32

salut a tous non il n arrête pas tout normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: rep   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:50

BMC ne veux pas du lot, je n’arrête pas tous je dois partir de mon local donc je n'ai plus de place. je ferrai de la restau chez moi.
je pence que je vais commencé a vendre au détaille ou en petit lot pour que ça parte plus vite. une caisse a restaurer et des pièces. faite votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:01

Tu devrais organiser une journée "portes ouvertes" pour liquider le maximum de pièces en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Jeune conducteur
fredriz


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence (26)

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:14

une p'tite MK2, ca me plairait bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:34

la mk 2 est toujours disponible.
pieces inno dispo. 1 porte, une vitre triangle, une calandre 1001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:35

gremlins a écrit:
Tu devrais organiser une journée "portes ouvertes" pour liquider le maximum de pièces en peu de temps.

+1, c'est une bonne idée une journée porte ouverte.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Jeune conducteur
fredriz


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence (26)

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:46

mini for life a écrit:
la mk 2 est toujours disponible.
pieces inno dispo. 1 porte, une vitre triangle, une calandre 1001.

tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: porte ouverte   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:05

salut a tous
pour la journée porte ouverte, elle ce fait du lundi au vendredi de 8 h a 18h voir plus
si des personne ne peuvent pas avant. et le samedi de 8h a 17h voir plus. je peut ouvrir le
dimanche si des personnes sont intéressé et qui ne peuvent pas venir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:52

ca c'est de la porte ouverte !!! c'est meme mieux que le salon du vin a eurexpo !
Revenir en haut Aller en bas
MINITEAM
Conduite accompagnée
MINITEAM


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 53

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:54

Salut,

Peux tu m'envoyer par mp combien tu vends ton mini break? Je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Jeune conducteur
fredriz


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence (26)

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:06

tu as un autre MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:15

OK, ça marche pour les portes ouvertes à rallonge Laughing

Par contre, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, il est où ton atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:58

je suis au
678 chemin du prè de la chère
38260 la cote saint andré
mon tel 06.24.50.01.21
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:47

Salut,

je t'avais laissé un message su FB (je sais c'est peut etre pas l'idéal) faisant une liste de pieces eventuelles dont j'aurais besoin, l'as tu recue?

merci

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:36

salut
refais moi une liste stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente - vente mini et pieces en lot complet Empty
MessageSujet: Re: vente mini et pieces en lot complet   vente - vente mini et pieces en lot complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente mini et pieces en lot complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: