Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide  Empty
MessageSujet: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:04

salut a tous tout d abord désoler de ne plus être très présent sur le forum mais j ai beaucoup de boulot en ce moment bon alors voila mon problème j ai mis un kit stage un complet avec carburateur hif38 sur ma mini allumage complet aussi est depuis je n arrive pas a la régler a froid si je mets les gaz a fond gros trou a la limite de caler a chaud sa vas a peut prés mais mon régime moteur est a un peu plus de mille tours minute donc voila mon problème je recherche donc quelqu un qui pourrais soit me donner des conseil ou mieux m aider a la régler ou alors si quelqu’un a un colortune a me prêter

merci d avance a vous tous de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:11

Mettre les gaz à fond à froid à mon avis ça n'a pas grand sens. Si j'ai bien compris c'est ton ralenti qui est à plus de 1000tr/min ?
Tu à changé complètement allumage et carburation, il faut repartir à zéro : vérifier que tu as la bonne aiguille, caler l'allumage, régler la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:47

trumpet a écrit:
Mettre les gaz à fond à froid à mon avis ça n'a pas grand sens. Si j'ai bien compris c'est ton ralenti qui est à plus de 1000tr/min ?
Tu à changé complètement allumage et carburation, il faut repartir à zéro : vérifier que tu as la bonne aiguille, caler l'allumage, régler la carburation.

+1

Pour un stage 1, ton aiguille doit être une AAU si tu as un 1000 (il me semble).
Pour ton allumage, tu peux le caler aux valeurs d'origine données par la RTA (j'ai plus les valeurs en tete).
Et pour ta richesse, tu dois pouvoir partir sur le réglage "de base" (dévisser la vis de 2 tours 1/2 lorsqu 'elle est serrée à fond). Il faudra afiner ensuite.
Attention aussi de ne pas avoir de prises d'air au niveau des collecteurs et du carbu (certains piquages sont a boucher sur les HIF38).
Ne pas oublier de brancher la dépression de l'allumage et l'huile dans le carbu.

A toi de jouer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:48

Pas mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:12

si y a mieux, lui dire que colortune c'est de la mer**,
il faut regler l'allumage nickel et apres richesse et ralenti
bon courage
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:30

salut et merci a tous de vos réponse pour les réglage j ai déjà fait tous ça je vais recommencer ce weekend par contre quand je dit que quand j accélère a fond a froid c est pas ce que je voulais dire je veux dire que quand je démarre le matin d ailleurs elle a du mal a démarrer si je mets un coups l accélérateur la il y a un gros trou a la limite de caler et je ne vois pas de quoi ca peut venir sinon pour l aiguille j ai déjà une aau par pour le filtre vous me conseiller quoi le cornet kn que l on mets au cul du filtre ou le filtre d origine mer
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:06

Le mieux c'est un filtre KN dans la boite à air d'origine, c'est moins bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:18

trumpet a écrit:
Le mieux c'est un filtre KN dans la boite à air d'origine, c'est moins bruyant.

Bah c'est ça qui est bon geek

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: