- trumpet a écrit:
- Mettre les gaz à fond à froid à mon avis ça n'a pas grand sens. Si j'ai bien compris c'est ton ralenti qui est à plus de 1000tr/min ?
Tu à changé complètement allumage et carburation, il faut repartir à zéro : vérifier que tu as la bonne aiguille, caler l'allumage, régler la carburation.
+1
Pour un stage 1, ton aiguille doit être une AAU si tu as un 1000 (il me semble).
Pour ton allumage, tu peux le caler aux valeurs d'origine données par la RTA (j'ai plus les valeurs en tete).
Et pour ta richesse, tu dois pouvoir partir sur le réglage "de base" (dévisser la vis de 2 tours 1/2 lorsqu 'elle est serrée à fond). Il faudra afiner ensuite.
Attention aussi de ne pas avoir de prises d'air au niveau des collecteurs et du carbu (certains piquages sont a boucher sur les HIF38).
Ne pas oublier de brancher la dépression de l'allumage et l'huile dans le carbu.
A toi de jouer maintenant