Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:02

bonjour à tous

je vends mon moteur de mini 1000 de 1987 avec 50000kms au compteur mais je pense qu'il à plus
je le vends parce qu'il y a un bruit de roulement de boite et ne sachant pas faire la réparation j'ai trouvé plus simple de changer l'ensemble
je le vends 100€,
a prendre chez moi à sainte foy les lyon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:49

Salut...

Tu as pas le même en 1300????!!!!!!

Bonne vente...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:33

ben non
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:14

Si quelqu un vient le chercher rapidement je le donne
Mon tel 0688090914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:37

je prends !
c'est quoi que tu appelles rapidement ? ce soir ? ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:47

Téléphones moi on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:10

pour info je mets une annonce sur le bon coin, c'est le premier qui vient qui l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:25

Salut...

Si tu es chez toi ce soir...dispo pour me filer un coup de main à le charger dans le coffre...
Je te le prends..

Je t'envois un MP...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur - moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: