Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème avec mes feux ( résolu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:49

Bonjours à tous
Bon voilà que je met ma mini en vente et madame fait des siennes je la prend ce matin pour aller au boulot et puis pour la lavée pour la vente et voilà que plus de feux bon bien alor je file après le boulot au garage à mon père on regarde interrupteur mort bon je file à auto bmc à vienne en cherche je le trouve je le remonte rien non plus bon on explore plus loin et la ouahhhhhhh Shocked un bordel de files un truc de malade donc j aimerai savoir si vous avez le schéma électrique des feux et aussi la réponse à pourquoi l ancien propriétaire et venu coupe des files et prendre du jus sur les files du commodo merci d avance à tous [strike]


Dernière édition par roromini le Mer 4 Avr 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:35

Peut être pour l'autoradio quoi que d'ordinaire c'est plutôt sur le bloc chauffage que je ponte l'alim (pour le + après contact).
Un allumage cigare bidouillé ou le câblage des longues portées.
Ils aboutissent où ces fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:33

Il parte vers le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:14

Bah alors là je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:10

J ai trouve un schéma électrique je vais me dépatouiller avec même auto bmc on sèche en la voyant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:23

roromini a écrit:
même auto bmc on sèche en la voyant lol

Ca va alors, j'ai moins honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:59

C est bon problème résolut bon j ai passer en tout 14 heur dessus j ai refait tout le câblage de ma mini et sa marche maintenant oufffff contrôle technique vendredi et puis voilà à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mes feux ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes feux ( résolu )   Problème avec mes feux ( résolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes feux ( résolu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: