Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce mini racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:26

Hello,

Je sais que parmi nous, certains sont membres du mini racing.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'aurai besoin de contacter le gars de cette annonce :
http://mini-racing.forumactif.com/t2690-vds78-moteur-cooper-carbu-91-12a2a-photos-video

Pourriez vous lui demander de ma part si son bloc est toujours à vendre et si oui, s'il peut me contacter ou me filer son mail ?

Merci d'avance de votre aide.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:09

Je lui demande, mais une annonce de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:12

Merci,
T'as vu où que ça remonte à 2007 ?
J'ai juste vu Juillet moi.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:13

Ah oui tu peux pas le voir, c'est dans les préférences utilisateurs, tu choisis le format de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:14

ok. Effectivement depuis 2007, ça risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:32

J'ai demandé, on verra. Mais il ne s'est pas connecté depuis octobre, si ça se trouve il a plus de mini !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:35

Merci Trumpet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:37

salut comment peut on faire pour s inscrire sur ce forum car cela fait un moment je veux m y inscrire merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:43

Faut être pistonné et à mon avis ya une file d'attente pire qu'à la sécu ...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:04

bon c'est vendu depuis très longtemps, a-t-il dit.
Je ne sais pas trop les critères pour s'inscrire : faire de la compétition, avoir des notions très avancées... Ce qui marche à coup sûr c'est le copinage, si tu connais plusieurs membres ça accélère directement l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:34

Salut...

Pour répondre à la question de comment s'inscrire sur le forum MiniRacing, il faut juste demander aux modérateurs...c'est en fait une demande que l'on fait...
Pour preserver leur site...Et pouvoir filtrer les entrées des personnes...
C'est un site de connaisseurs...Ils ont pour la plupart plusieurs mini, montent des proto à leurs gouts, ou ont des garages...C'est un monde de "grands"!!!
Honnètement, et sans méchanceté aucune, si tu n'a jamais m'y les mains dedans laisse faire...regarde dejà les bons conseils et galères devant lesquels ils se retrouvent confronté...Fais toi ton expérience...si tu n'en ais pas déjà à ton dizième moteur....et apprends...
Je ne dis vraiment pas ça en mal....Je n'en suis perso qu'à mon premier...Par contre, c'est vrai que c'est une vrai bible de bons conseils ou de bonnes techniques...d'idées...parfois à la con, mais pousser au bout du problème!!!
Quand à les contacter, en simulant une inscription justement tu peux arriver faire une "demande" de coordonnées...Et ce ne sont pas des monstres quand même...
Mais ils présevent pour avoir un forum de gens qui ont un certain niveau de compétences...Alors pour certains, je me demande encore lesquelles!!!!!
Je rigole...C'est un peu d'ailleurs l'humour qui peut y régner...ça chambre sec...
Et à mon avis, si tu dis une boullette aussi que ta caisse, tu es repérer et bien vite ejecter!!!!

Ceci dit...A vos moteurs!!!!le premier qui démonte-remonte en moins d'une semaine!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:08

C est vrai tu a raison au moins ils n ont pas de boulet sur leur forum après je ne prend rien mal t inquiète mais juste pour Info j ai un bep méca et pas sur les nouveau moteur j en ai déjà démonté et remonter plusieurs déjà mais encore des Austin mais ça ne devrait tarder sinon c est vraie que ce forum est très riche en Info
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:38

Disons que quand il y en a un qui fait le boulet, il reste pas longtemps. Mais il y a plein de gens qui n'ont rien à y faire, moi par exemple. Les derniers arrivés disent que ça fait un an qu'ils demandent... Je crois qu'un apéro à l'IMM ou ailleurs accélère beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce mini racing Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini racing   Annonce mini racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce mini racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Austin Mini 1000 Racing Green
» racing green 1990
» Nouveau mordu ! (orienté racing)
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: