Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui est en règle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:39

C'est 17 euros en cas de défaut

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Le_disque_europeen_de_stationnement_cle27e2d5-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:44

c'est obligatoire, en cas de stationnement en zone bleue, c'est pas obligatoire de l'avoir dans sa voiture...

sinon le mieux c'est de faire comme moi, ne jamais payer le stationnement, 4 amendes en 6 ans... pour le boulot je suis obligé de me garer toute la journee au meme endroit quand je suis chez un client en centre ville, et comme tu peux pas payer a la journee, faut descendre mettre 2 euros toutes les 2h... et puis au bout de 6 heures payées tu descends 3 minutes en retard et ils avaient deja guetter que l'heure allait passer et ils t'avaient deja aligné....
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:39

Ouais enfin moi la dernière fois que j'ai pas payé, ils m'en ont mis deux à 17 euros.
Du coup je ne vais plus dans les zones payantes, je reste à la campagne, non mais.
Sinon il y a l'appli "stop pervenche" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:44

Elle marche bien cette apli trumpet? Ça t'as déjà évité des pv?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30

je ne suis pas assez souvent en ville, mais il semble y avoir du monde dessus maintenant. Par contre les pervenches se déplacent très vite, alors je ne crois pas trop à l'alerte de la pervenche venant dans la direction de ton véhicule. C'est une bonne idée mais il faudrait vraiment que les gens s'acharnent à tout signaler, je ne crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est en règle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en règle ?   Qui est en règle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est en règle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: