Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est un poisson d'avril ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: C'est un poisson d'avril ?   C'est un poisson d'avril ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:09

scratch

Bon ben nous revoilà sur ce forum ...
C'est tout pareil !

Alors comme on dit:
Le Roi est mort, vive le Roi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

C'est un poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un poisson d'avril ?   C'est un poisson d'avril ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:12

Hello Stéphane,

Oui j'ai essayé de refaire les catégories de mémoire, si quelqu'un voit qu'il en manque ou a des idées pour en rajouter/supprimer...

Quant à "l'ancien" forum, paix à son âme..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
KekeCooperS
Conduite accompagnée
KekeCooperS


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : Vienne

C'est un poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un poisson d'avril ?   C'est un poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:32

Bonjour a tous. J'ai peu connu l'ancien forum et je comprend votre tristesse de l'avoir perdu.. Je posterai dès demain les photos de ma Mini pour me présenter un peu et pour m'investir dans ce nouveau forum. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un poisson d'avril ?   C'est un poisson d'avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un poisson d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: