Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Empty
MessageSujet: Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer   mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:42

Salut les gars,

Je ne suis pas le vendeur mais je relaye l'info si ça peut intéresser quelqu'un.

Je suis allé voir une 1000 de 1980 hier. Dans son jus, les bas de caisse sont ultra propre, les planchers en revanche sont perforés.
Le bac à batterie et de roue de secours sont oxydé mais pas perforés.

Le moteur est un 99H et n'a pas tourné depuis 5 ou 6 ans. Il a l'air propre et ne me parait pas bloqué.

Le neiman n'est pas bloqué et l'auto est complète.

Ya deux roues leyland en 10 et deux roues toles. Les pneus sont bon pour rouler ... jusque sur le plateau lol!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289073928.htm?ca=22_s

Le vendeur s'appelle Fred. Super bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Roisey

mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer   mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:37

Tu ne sais pas s'il vendrait juste les sièges et la banquette arrière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer   mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:52

Non mais je ne pense pas qu'il veuille la dépouiller. Je crois avoir compris qu'il voudrai la vendre à quelqu'un qui la refasse car lui le ferai bien mais n'a ni le temps ni les connaissances ni l'outillages pour.
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Roisey

mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer   mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:24

C'est dommage, j'aurais bien remplacer le mien qui commence à craqueler par un dans les mêmes tons ! C'est ce que je veux me lancer à faire, mais je dois encore économiser, sinon je l'aurais bien prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer   mini - Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populas - Mini 1000 à restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: