Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [rch] plateau, remorque...Grand service!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:08

Salut à tous...

Bon, recherche un peu pariculière, vu qu'à force plus trop de Roros!!!....
Je cherche à rapatrier enfin ma caisse de mini qui est en train de moisir chez mes parents à 70 KM de Lyon...
Petit problème, pas de plateau, pas de remorque....etc...

Donc j'en appelle à votre générosité générale pour savoir si quelqu'un à de quoi transporter une mini...pour pas trop chère...
Ou à limite, si qlq'un cherche à faire la même chose pour que l'on profite de la location d'un plateau une journée...Prix par deux...
Je sais que j'ai déjà louer un camion-plateau à 200€ la journée...avec 400KM...Donc à deux, on divise quoi!!!

Ou mieux, si qlq'un à une connaissance pour louer genre 2h30 (le temps de faire l'aller-retour en gros) et 150KM...

J'espère que je post aussi au bon endroit!

Voilà de votre attention!...
N'hésiter pas à me proposer, même un poil farfelue!!!!! plus rien à secouer, tant que je ramène ma fille...
A+...
Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: Re: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:33

Tu la traines sur le bitume sur l'autoroute...(OK -->[])

Plus sérieusement, je n'ai pas de solutions à t'offrir désolé...
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: Re: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:26

Salut Yann, envoie moi ton numéro en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: Re: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:04

C'est fait...et sur ta messagerie aussi!!!!
Merci...
Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: Re: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:09

Salut...

Mission accomplie...
Plus que rapide...
encore Merci Gremlin's.....

A+...
(et à fermer du coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Empty
MessageSujet: Re: [rch] plateau, remorque...Grand service!!!   Remorque - [rch] plateau, remorque...Grand service!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] plateau, remorque...Grand service!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: