Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite mini!!!

Aller en bas 
+2
Tit Fred
ciol69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:37

Bonjour!

Je vous présente ma petite austin 1000 de 76. Elle arrive tout droit du sud de la France.
Il me reste encore quelques bricoles à faire dessus, mais je trouve qu'elle est déjà pas mal comme ça!!

Ma petite mini!!! P1060210

Ma petite mini!!! P1060211

Ma petite mini!!! P1060212
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:42

je l'avais vu celle la, elle est tres jolie, faut pas que lucas l'approche de trop pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:45

Lucas il est interdit de mini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:02

Elle était pas à vendre sur LBC cette titine ?

En tout cas couleur choicolat c'est sympa. L'intérieur est assorti en plus.

Si elle tourne bien c'est vraiment cool. C'est assez rare des minis de cet âge dans leur jus et non modifiée.

Vraiment vintage, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:10

Elle était bien sur LBC. J'ai vu l'annonce et le lendemain je la ramenais à la maison. Elle m'a fait craquer!

Elle a encore quelques réglages à faire, et après, je vous rejoins aux rencards!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:16

La peinture a l'air vraiment clean !! Par contre les sièges ont l'air raids non ? J'en ai eu des comme ça mais ça date, je me souviens plus trop ...
En tout cas, 4 drums et 10", c'est bon ça .... lol

Ben écoute, au plaisir de la voir cette chariote du diable Ma petite mini!!! 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:21

Non, en fait, c'est plutôt l'inverse! La peinture est pas top mais ça fait son charme, et les sièges sont assez confortables!
Et les freins à tambours, ben ça freine super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:24

pour les freins, oui, mais c'est à usage unique on t'a pas dit ?! 1 gros freinage et après 3 tours d'excentrique afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:26

pffff! je m'en fiche, je l'aime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:35

et c'est bien là le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:14

Elle a l'air nickel, jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:48

Belle mini !

C'est plutôt rare comme couleur, "Reynard MET" je crois, non ? (BLVC112 en code)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:46

trees chouette, j'adore!
petit bémol pour le passage de roue arriere, un peu abimé, mais bon, elle n'est pas toute jeune non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:01

Almondgreen a écrit:
Belle mini !

C'est plutôt rare comme couleur, "Reynard MET" je crois, non ? (BLVC112 en code)

Comment vous faites pour sortir des trucs pareil ???!!! vous avez les RTA en intraveineuse depuis la pré adolescence ou quoi ?!

J'aimerai bien moi en savoir autant.... snif ...

scratch

J'ai encore le temps de m'y mettre d'ici la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:13

Tit Fred a écrit:
Almondgreen a écrit:
Belle mini !

C'est plutôt rare comme couleur, "Reynard MET" je crois, non ? (BLVC112 en code)

Comment vous faites pour sortir des trucs pareil ???!!! vous avez les RTA en intraveineuse depuis la pré adolescence ou quoi ?!

J'aimerai bien moi en savoir autant.... snif ...

scratch

J'ai encore le temps de m'y mettre d'ici la retraite...



Euh, j'suis épatée là! Je crois que c'est ça, après vérif sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:14

C'est ça le pire, c'est qu'à chaque fois il tombe juste .... j'suis dé-gou-té (mais je m'en remettrai afro )


cheers cheers respect Almondgreen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:37

Jolie mini. Simple et originale.
J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:53

Pierre69 a écrit:
Jolie mini. Simple et originale.
J'aime bien...



A la base, c'est la tienne que je voulais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:55

T'as pas fait une mauvaise acquisition quand même. A part la couleur, l'esprit vintage est là ...

Je crois que Pierre a des jantes alu Mayfair quand même. Mais sinon les deux autos ont assez bien préservées la philosophie Mini de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:32

Tit Fred a écrit:
C'est ça le pire, c'est qu'à chaque fois il tombe juste .... j'suis dé-gou-té (mais je m'en remettrai )
respect Almondgreen

Je n'ai pas de mérite, ça fait 10 ans que je suis dans la mini, à force on les connaît toutes.. Wink


Tit Fred a écrit:
T'as pas fait une mauvaise acquisition quand même. A part la couleur, l'esprit vintage est là ...

Au contraire, le marron métallisé était bien à la mode dans les 70's ! Il faudrait juste nettoyer (repeindre ?) les jantes et peut être revernir la peinture. Sinon elle semble en bon état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:01

Ce marron est top. Si j'avais acheté une Mini "basique", j'aurai réfléchi à la peindre en marron avec bandes creme (comme la serie spécial Mayfair ou Camden sur les nouvelles).

Mais quand tu as une Surf Blue, c'est benet...

Par contre, un intérieur marron dans la mienne serait génial (meme si le bleu est top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:39

Almondgreen a écrit:
Tit Fred a écrit:
C'est ça le pire, c'est qu'à chaque fois il tombe juste .... j'suis dé-gou-té (mais je m'en remettrai )
respect Almondgreen

Je n'ai pas de mérite, ça fait 10 ans que je suis dans la mini, à force on les connaît toutes.. Wink


Tit Fred a écrit:
T'as pas fait une mauvaise acquisition quand même. A part la couleur, l'esprit vintage est là ...

Au contraire, le marron métallisé était bien à la mode dans les 70's ! Il faudrait juste nettoyer (repeindre ?) les jantes et peut être revernir la peinture. Sinon elle semble en bon état d'origine.


J'ai bien prévu de repeindre et nettoyer les jantes. J'hésite encore pour la couleur. De toute façon, elle sera toute prête pour son premier rassemblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:29

C'est cool ya des projets pleins les placards. On devient impatient de la voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:44

Tit Fred a écrit:
C'est cool ya des projets pleins les placards. On devient impatient de la voir en fait.

C'est quand le prochain rencard??
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:25

Alors tu as Ambérieux d'azergues le 3ème dimanche de chaque mois de 9h à 12h. C'est un rassemblement d'auto sportive d'hier et d'aujourd'hui où on est plus ou moins accepté mais ça commence à râler parait il.
Tu as le Paddy's le 1er vendredi mois à 21h. Mais là, ya des posts dédiés, suis leurs évolutions respectives parce que le 1er vendredi on essaye des endroits en ce moment et c'est susceptible de changer. Pour le moment je crois que non mais hésite pas à regarder avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite mini!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mini!!!   Ma petite mini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite mini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: