Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expert auto connaissant bien les Mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

mini - Expert auto connaissant bien les Mini Empty
MessageSujet: Expert auto connaissant bien les Mini   mini - Expert auto connaissant bien les Mini Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:56

Je voudrais faire expertiser ma Cooper de 91 mais j'ai peur de tomber sur un gars qui me sort quelque chose du genre "c'est un vieux truc, ça vaut rien".

Donc est-ce que l'un d'entre vous a les coordonnées d'un expert auto qui connait bien les Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Expert auto connaissant bien les Mini Empty
MessageSujet: Re: Expert auto connaissant bien les Mini   mini - Expert auto connaissant bien les Mini Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:28

Ca pourrai m'intéresser aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

mini - Expert auto connaissant bien les Mini Empty
MessageSujet: Re: Expert auto connaissant bien les Mini   mini - Expert auto connaissant bien les Mini Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:38

Pour une expertise valable aux yeux de votre assureur, il faut que celui ci vous soit recommandé par votre assurance. Donc commencez par demander à votre assurance, puis adressez vous à l'expert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

mini - Expert auto connaissant bien les Mini Empty
MessageSujet: Re: Expert auto connaissant bien les Mini   mini - Expert auto connaissant bien les Mini Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:00

C'est tellement con que j'y ai même pas pensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Expert auto connaissant bien les Mini Empty
MessageSujet: Re: Expert auto connaissant bien les Mini   mini - Expert auto connaissant bien les Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expert auto connaissant bien les Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto collector spécial mini
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» On s'en tire bien ici
» soignez-vous bien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: