Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécieul pour Almondgreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:00

Laughing

http://www.leboncoin.fr/voitures/269317787.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:49

Belle auto et beau pseudo pour le vendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:51

Shocked mdr j'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:54

C'est vrai que la couleur est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:03

Laughing

Vous savez maintenant d'où vient mon pseudo !

Elle est bien mignonne cette MKII. Et pas très chère en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:59

Moi aussi je suis surpris du tarif presque bas, du coup j'imaginais que tu allais nous sortir plein de défauts qui faisait qu'elle était loin d'être d'origine, mais même pas !

Ca fait envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:49

yacco71 a écrit:
Moi aussi je suis surpris du tarif presque bas, du coup j'imaginais que tu allais nous sortir plein de défauts qui faisait qu'elle était loin d'être d'origine, mais même pas !

Ca fait envie :)

Mouarf, je suis plutôt mal placé pour parler du boulon d'origine... Razz

Je ne suis pas fan des Dunlop en général, mais là ça lui va bien ! Avec une paire de clous elle serait prête pour le MWR..

Tu le fais avec laquelle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:48

En gros jacky que je suis, je préfère les reverse rims en beige, mais là comme tu dis ça lui va pas mal !

Le MWR sera en break, la Sport Pack est sur le point d'être vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:28

Dommage que tu doives te séparer d'une si belle auto mais félicitation pour ta presque vente (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:32

mais je crois qu'elle va venir sur Lyon, donc elle sera pas si loin...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:36

ouh le coquin, Martinou38 tu nous préparerait pas une délocalisation géographique l'air de rien (du genre un rapatriement du 74 vers le 69 ?????)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:49

Ecoute, rien n'est fait, mais y a de forte chances qu'une mini bleue soit visible dans Lyon rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:54

Ben c'est tpout le mal que vous souhaite à Yacco et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:03

Cool, c'est sympa qu'elle reste dans la région -si cela se fait- !

J'aime bien cette couleur.. J'avais vu la même mini au salon de l'auto en 97, et elle avait été vendue à Grenoble.. Je crois qu'elle y ait toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:06

C'est pas encore fait donc je veux pas m'emballer...

Mais pour Yacco c'est sois elle pars chez un garagiste qui va la renvendre avec de la grosse plus-value soit je la prend car il veux la laisser à un amoueux des minis :)

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si tout ce passe bien :) (et pas bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:08

Oui à choisir autant qu'elle reste chez un passioné qui en prendra soin :)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:22

Franchement, bel état d'esprit. En plus il va en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:29

Perefctionnsite et soigneux comme je suis (trop parfois), elle sera traitée avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécieul pour Almondgreen  Empty
MessageSujet: Re: Spécieul pour Almondgreen    Spécieul pour Almondgreen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécieul pour Almondgreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almondgreen
» Almondgreen Morris 850 Automatique
» Almondgreen Morris Cooper S MKII 1969
» HIF 44 pour 1360
» conseil pour un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: