Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini after eight de 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:37

Voila j'ai enfin acces a cette cession alors je peux vous montrer mon petit bolide !
Mini after eight de 91 Photo13

C'est un after eight de 91 , bon quasiment tout est d'origine sauf les pares lapins , le capuchon d'essence , les jantes et le tableau de bord en ronce de noyer !

Sinon cet été je vais refaire le toit et lui redonner une petite jeunesse. si des gens on des conseils je suis preneur...

Au plaisir de vous rencontrer

Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:41

Elle a l'air propre cette titine dis donc.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: merci   Mini after eight de 91 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:44

En effet elle est pas mal chouchoutée ! par contre ma copine a cassé le cabochon de clignotant avant gauche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:49

arf, femme au volant, mort au tournant Sad

non je déconne, le misogyne le gars !!! Laughing

t'inquiète, c'est une broutille, laisse lui pas prend l'humidité et trouve en un sur le bon coin d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: ouais   Mini after eight de 91 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:15

Lol une pierre sautait sur la route selon elle !!! Pour le capuchon j'en ai trouver un a bmc je vais y aller car les mec veulent me vendre des occaz pour 1 euros de moins que le neuf ! Puis un petit tour a BMC ne fait jamais de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:59

A ça c'est sûr. A défaut de faire plaisir au porte monnaie ça fait toujours plaisir aux mirettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: une autre petite photo !    Mini after eight de 91 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:34

Mini after eight de 91 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Enfin en 69   Mini after eight de 91 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:46

Ca y'est elle est enfin immatriculée a Lyon et plus dans le 38 !!! d'ailleurs pour les plaques si quelqu'un connais un garage pas cher car chez norauto ils se touchent un peu pour 2 plaques et 4 rivets !! reste plus que quelque reglage a faire avec yann et elle va envoyer sur les routes lyonnoise !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:28

http://plaques-auto-moto.com/php/plaque-personnalisee.php

Je crois que c'est là que j'ai fais faire les miennes et j'y ai inséré mon pseudo.

Mini after eight de 91 Plaqueel
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:21

Je t ai envoyé un SMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini after eight de 91 Empty
MessageSujet: Re: Mini after eight de 91   Mini after eight de 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini after eight de 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: