Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:47

Bonsoir,

Alors le lot se compose des deux disques ventilés, des deux étriers 4 pistons, des deux moyeux et de rotules, je me souviens pas du nombre exact.

225€ frais de port compris.

Je suis intéressé par un échange contre des étriers 4 pistons pour disques non ventilés Minisport alu ou origine metro. 9a m'évitera de dépioter les cales de ceux que j'ai et de jeter les disques.

Je vends ce lot parce que je comptais l'installer sur ma mini mais suite au montage de jantes 6x12, le déport à l'avant sera trop prononcé.

Voili voilou.

@+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:41

Salut Fred,

Si tu me donnes jusqu'à mercredi aprem, je fouille dans mon carton écrit "Restes de Metro dépouillée" :) et je te dis, mais il y a de forte chance que j'ai une paire de disque et des étriers non ventilés.

Je n'ai pas besoin de l'un comme de l'autre, donc si l'échange peut t'arranger, ça m'ira aussi. Car je ne suis pas fana des jantes trop larges : le 5 pouces me va bien, donc je ne serais pas gêné par le déport des disques ventilés sur un projet futur.

Après faudra voir, car moi c'est en état inconnu tout ce qu'il y a dans ce carton, ce qui n'est peut-être pas le cas de ton matos à toi.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:17

Salut Phil,

Je les ai reçu dernièrement mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus, j'ai vu que les disques n'étaient pas neufs, les étriers ont l'air good. J'ai pas fais gaffe, mais je crois pas que les vis de purge soient cassés.

Ca peut attendre jusqu'au 6, on se verra à époq'auto.

Merci d'avance.

@+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:36

Ok, ça marche, moi la provenance c'est une Metro 1L, 1ère main 36000KM avec une pile de facture, remisée au fond du jardin pour cause de problème de boite visiblement.
C'était pas pourrit non plus de mémoire, mais pas refait quoi.

Mercredi aprem j'aurais le temps de fouiller et de voir ce que ça raconte.

On se tient au jus, pas de souci.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:44

Salut Fred,

J'ai tout retrouvé, tu as tout le détail en PM.

A+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:03

Salut Phil,

Laisse tomber pour l'échange. J'ai dans l'idée de monter des jantes en 5x12 donc les disques ventilés pourront se monter.

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Revo5branches

Merci quand même et désolé de t'avoir fait remuer le grenier pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:05

Pas de souci, ça fait pas de mal de ranger un peu :)

A dimanche !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:44

C'est pas sûr pour dimanche, j'ai une grosse chouille chez des potes de lycée pas vu depuis dix ans ce soir, alors ça va dépendre de l'état de forme de demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:27

hello,quoi comme pneus sur jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:27

Yoko A539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:01

hello,OK.merci,............pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:49

T'as toujours ta grange à Courzieu ou t'as démangé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:34

hello,toujours a courzieu pour l'instant,quand j'aurais plein de caisse a faire peut étre que.et si tu en veus une, pas de probléme; Very Happy...............
A+...............pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:57

C'est toujours dispo.

Je précise que les étriers sont à reconditionner car démontés tels quels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro   [Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] ou [Ech] ensemble freinage 4 pistons pour mini d'origine metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: