Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:13

Salut a tous....et non pas abandonne le forum,mais plus trop de temps dispo en ce moment...car ca y est,c'est officiel,je couche avec mon moteur!!!!non,il est juste dans ma piaule!!!
Et,du coup,j'aimerais bien booster et fiabiliser la chose...Alors en gros je recherche des pieces pour une petite prepa sur un 1000...
En details:un AAC un peu plus pechu que celui d'origine,un radiateur alu(bin ouhais,encore ce probleme de surchauffe,qui je l'espere se reglera au remontage!!!),je cherche aussi une culasse de 1100ou de Cooper ou encore de 1296mais en petite soupape(je crois qu'elles sont en 29x36) pour pas poquer les pistons...et meme a la limite,un radiateur d'huile....
Voila en gros...Je sais que ce n'est pas tres precis,mais vu que c'est mon premier gonflage,je suis pas trop regardant car je n'ai encore aucune idee de ce que ca peut rendre au niveau sensation!!!!
Tres ouvert a ce que vous pouvez proposer par rapport a vos pieces dispo...
Et en cette periode de crise,pas trop de fond et de toute maniere,pas trop presse car periode hivernal pour ma part!!!!snif....
Et je prends meme les conseils des anciens!!!
Par avance un grand merci...
C'est le moment de vider vos garages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: Re: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:26

salut, le radia alu ne te servira a rien sur un 1000 au pire tu mets un deux rand de chez minisport 60 ou 70 euros je crois et ca va tres bien, c'est ce que j'avais sur mon 1380...
pour la culasse 1300 il te faudra logiquement faire des pocket surtout si en plus tu veux mettre un arbre a cam...et il n'y a pas de difference de culase pour les 1275 a part la taille des soupapes sur les metro sport mais bon ca reste des 1275...
et pour finir le radia d'huile ne sert a rien en dessous de beaucoup de chevaux et d'une utilisation tres entensive a haut regime( pour la piste en fait)...
voila amuse toi bien mon ptit
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: Re: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:18

salut Ciol...et les autres...
Je pense que je suis obligé passer par la case radiateur...
et quitte à le changer et une bonne occas, autant changer et essayer d'optimiser...C'est vrai aussi que dans le temps...pas sure...mais bon, on verra en faisant...et je veux en profiter...en travaux cet hiver...
Pour la culasse...sujet à forte discusion...trop...
Mais en gros, une en soupapes 29x32...si possible pas travaillé...pour que je me fasse la main dessus...aves les soupapes...
Je sais...compliqué le bonhomme...
Et je pense en avoir trouvé un...

Et à l'occas...Je sais pas si je le mentionne ici ou pas...Masi je cherche à me faire préter un arrache embrayage...pas équipé anglaise de ce côté...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: Re: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:14

Salut à tous...

Je cherche encore et toujours une culasse de 1300 en petites soupapes...
Si quelqu'un a ça....
J'ai des pièces en stock...échange ou troc avec grand plaisir...

Merci...A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: Re: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:00

Salut...

Bon, bin je crois que j'ai tout!!!!! YES!!!!!

Donc, (j'adore dire ça!) A FERMER!!!!!

Merci...
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Empty
MessageSujet: Re: pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....   pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces en vrac pour prepa 10000....ah non,1000....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: