Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini MK XXVII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:53

Je viens de voir que je n'avais pas présenté mes minis.... Embarassed

Voici la premiére, c'était une 1000 spécial à l'origine, qui a subit quelques transformations pour un usage piste....

Elle a trainé un moment sur le bon coin...et va retrouver son nouveau propriétaire samedi prochain....elle résidera désormais à Nancy....

Quelques photos :



mini - Mini MK XXVII Dsc_0010
mini - Mini MK XXVII Dsc_3510
mini - Mini MK XXVII I110
mini - Mini MK XXVII Mini_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:43

Salut,c'est vrai qu'elle a traine un moment sur LBC...pas d'intersse ou pas trop presse qu'elle parte entre de mauvaisemain???...en tout tres sympa...pas trop les boules de t'en separer?
En tout cas,j'espere que tu as fais une bonne vente et que ce n'etait pas trop a contre coeur!!!!
Meme si tjs un peu les morts de se separer d'une mini....t'en reste une en "Daily"...
A plus.....w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:23

En fait, pas trop de touches au début, puis en l'espace de trois jours, j'aurai pu la vendre trois fois....bizarre ces ventes.....

Sinon...oui un peu triste que je vais la voir partir, mais j'en ai une autre qui attends que son rodage....de plus...je m'en servais que très rarement donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:21

Vu plusieurs fois et très jolie.

J'attends la présentation de ton daily ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:09

Je récupère ma mkII cette semaine, je ferais des photos prochainement mais tu dois la connaitre Greg....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:07

sympa les photos...


il y a avait quoi comme prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:48

La caisse a été allègée avec des éléments en epoxy, carbone...

Niveau moteur, un 1275 avec un arbre à cames 286°; un weber 40, une rampe hte levée, et une boite et cascade en taille droite...

Après pour les trains, on va dire le classique...bras inf rall, tirant de chasse reglage.....

Voilà, pas une grosse préparation mais déjà beaucoup de plaisir à tourner sur circuit... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:16

hello dav ,c'est trés dommage car je l'aimais bien cette mini,elle marchait trés fort et elle avait fiére allure et souvent j'entendais dire oh,la belle mini vraiment belle et de plus avec des élément carbone venant de chez pascal . Very Happy mais bon tu préfére la tole qui rouille et qui se vrille,si tu viens a lachatre,apporte un vérin on ne sait j'amais. Very Happy Very Happy ......
a+ l'ami téléphonne moi ou passe a l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Mini MK XXVII Empty
MessageSujet: Re: Mini MK XXVII   mini - Mini MK XXVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini MK XXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: