Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma mini "RED DEVIL" 1993

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:37

Salut à tous !

Voici quelques photos de ma belle finie :


mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini210
mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini110
mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini310
mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini410
mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini510
mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Mini610

Voilà, la prochaine étape est la mise en place d'un stage 2, remplacement haut moteur, arbre à came, twin carbu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:15

Salut...
Bienvenu déjà (pas dis dans ta présentation!)...
J'ai pas eut souvent l'occasion de voir le kit zeemax...je suis bon là?...
Peut-être en te croisant sur les routes du coin....
autrement, ta couleur préférée, c'est pas le rouge à toute hasard????
Je plaisante...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:35


Razz

moi j'aime bien le beau travail, apres les gouts de chacuns sont les gouts de chacuns...
satonay, je vois pas trop ou say, mais je viendrais faire un tour lorsque tu fera ton stage 2, ca m'interesse Wink

elle fonctionne bien la moquette d'isolation dans la baie moteur ou c'est juste pour dire que c'est la?
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:13

Effectivement c'est du bon boulot ça. Une Mini bien refaite aux goûts de son proprio !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:35

Tout d'abord, MERCI A TOUS ! ça fait plaisir que l'on reconnaisse mon boulot Very Happy

Pour répondre à vos interrogations :

weedy's via yann a écrit:
... J'ai pas eut souvent l'occasion de voir le kit zeemax...je suis bon là?...

A+...

OUI c'est bien un kit zeemax. Pas évident à installer, assez bas donc attention les dos d'âne mais sinon J'ADORE !

weedy's via yann a écrit:
... autrement, ta couleur préférée, c'est pas le rouge à toute hasard????

Sans commentaire Twisted Evil HAHAHA

Dadam a écrit:
je viendrais faire un tour lorsque tu fera ton stage 2, ca m'interesse

Ce ne sera pas avant l'année prochaine pour le stage 2 lol plus de sous dans la tirelire mais qui sais ... peut être directement un stage 3 héhé

Dadam a écrit:
elle fonctionne bien la moquette d'isolation dans la baie moteur ou c'est juste pour dire que c'est la?

Nan ça aide pas mal niveau isolation sonore. Une fois le moteur un peu "refait", genre admission directe ou autre, ça fait beaucoup plus de bruit donc ça aide Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:17

mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 2334948115 superbe mini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:40

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini "RED DEVIL" 1993   mini - Ma mini "RED DEVIL" 1993 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mini "RED DEVIL" 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: