Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roromini
Conduite accompagnée



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2021

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:56

Bonjour a tous
Je me présente romain 33 ans ancien membre de se forum et me revoila .
A la recherche d un mini j ai vendu la mienne en 2012 et la passion pour cette petite bouille ma jamais quittée .
Maintenant que j ai de nouveau les moyen d en avoir une j espère vite en trouver une mais pas facile il a de tout sur Leboncoin .
Si vous avez des bon tuyaux je suis preneur .
A bientôt sur les route .
Romain
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 18:44

Bonjour,

Est-ce que tu es ce Romain qui m'a laissé un souvenir impérissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Roromini
Conduite accompagnée



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2021

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 17:28

C est a dire aminos .
tu es de Décines non ? avec une mini verte ?
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 17:57

Roromini a écrit:
tu es de Décines non ? avec une mini verte ?

Perdu, ça c'est Gisèle

Roromini a écrit:
j ai vendu la mienne en 2012

Boudiou, j'étais pas né
Revenir en haut Aller en bas
Roromini
Conduite accompagnée



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2021

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 16:18

???????
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 16:55

Roromini a écrit:
???????

J'aurais pu te répondre ça : !!!!!!!

Mais à quoi bon, tu m'as pas l'air vif d'esprit.

Roromini a écrit:
tu es de Décines non ? avec une mini verte ?

Ca, c'est la description de Gisèle et de sa Mini. Mais ça t'as pas compris.

Quant au "j'étais pas né", c'est une boutade qui a fait sourire les copains sauf un qui vraisemblablement n'entre pas dans cette catégorie.

Bienvenue... mon pote Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roromini
Conduite accompagnée



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2021

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:18

J'aurais pu te répondre ça : !!!!!!!

Mais à quoi bon, tu m'as pas l'air vif d'esprit


Mais dit moi derrière ton clavier tu m a l aire bien vif comme qui dirais j aimerais bien te voir en vrais je pense que tu l ouvrirais moins ton clairon .
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 22:20

Bienvenue Romain.

Ne crois pas ça, Michel est derrière son clavier tel qu'il est en face à face, un vrai bonheur hein ?! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:06

Roromini a écrit:
Mais dit moi derrière ton clavier tu m a l aire bien vif comme qui dirais  j aimerais bien te voir en vrais je pense que tu l ouvrirais moins ton clairon .

Eh ben, tu fais fort mon Roro.

A peine inscrit sur le forum, tu te permets déjà de menacer un membre (il s'agit bien d'une menace, non ?), t'as pas de Mini, tu te permets aussi de manquer de respect à toute la communauté en nous gratifiant de 10 fautes en une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Roromini
Conduite accompagnée



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2021

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 9:27

J ai menacer personne arrête un peut ton délire c est pas moi qui est partie sur ce terrain moi je juge personne car j a pas cette prétention .Tu sais quoi j ai pas fait de long étude et oui je fait des fautes mais je m en tape complet c est pas pour autant que j ai pas réussit ma vie .J ai pas de mini pour le moment car j en cherche une et je me suis rappeler de se forum quand j avais la mienne mais l ambiance y était beaucoup plus convivial .Sur ceux je vais couper court a tout sa je ne répondrais plus a tes messages comme sa il y aura plus de sujet la dessus .
bonne journée a toi mon pote .
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:03

salut roromini, bienvenue ici bienvenu ne t'en fais pas pour aminos des fois ca se passe comme ça, wendy avait eu le même style d'accueil... laisse faire nous on est gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 15:18

tonio-GRD a écrit:
salut roromini, bienvenue ici bienvenu  ne t'en fais pas pour aminos des fois ca se passe comme ça, wendy avait eu le même style d'accueil... laisse faire nous on est gentils Wink

Hey Tonio, je veux bien que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas mais précise à notre nouvel ami que Wendy avait été particulièrement virulente, petit rappel :

Elle s'était présentée en ajoutant "et en plus je suis blonde".

Alors moi en toute innocence, sans malice, je poste une ou deux photos de blondes.

C'est pas moi qui ai commencé et elle se plaint avec tact et délicatesse que je lui "casse les c***lles avec mes blagues à deux balles". C'est tout en finesse.
Comme Roro, c'est pas tout le monde qui comprend la plaisanterie.

Je pense pas avoir été grossier ou agressif mais tous les gens bien-pensants défenseurs de la blonde et de l'opprimée, comme toi et Fred (le chef) me sont tombés sur le poil en volant au secours de la petite blonde.

Et ça, ça a été une raison supplémentaire pour que je n'adhère pas au club.

Roromini a écrit:
J ai menacer personne arrête un peut ton délire c est pas moi qui est partie sur ce terrain moi je juge personne car j a pas cette prétention .Tu sais quoi j ai pas fait de long étude et oui je fait des fautes mais je m en tape complet c est pas pour autant que j ai pas réussit ma vie .J ai pas de mini pour le moment car j en cherche une et je me suis rappeler de se forum quand j avais la mienne mais l ambiance y était beaucoup plus convivial .Sur ceux je vais couper court a tout sa je ne répondrais plus a tes messages comme sa il y aura plus de sujet la dessus .
bonne journée a toi mon pote .

Mon Roro,
Je suis pas ton pote et je sais pas si ça se fera. Mais tu m'as bel et bien menacé "j aimerais bien te voir en vrais je pense que tu l ouvrirais moins ton clairon ."
Je te fais grâce de tes nouvelles fautes (31), moi aussi je m'en tape et si tu as réussi ta vie, tant mieux, tu m'en vois réjoui.
L'art de l'orthographe n'est pas lié au nombre d'années d'études, j'avais des collègues, bac + 5, voire + 7, qui faisaient presque autant de fautes que toi, par contre mon père (qu'il repose en paix) qui n'avait que son CEP passé à 12 ans (c'était la guerre) ne faisait aucune faute jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 15:30

C'est toujours toi qui agresses tout le monde. Le gars tu le connais pas et tu lui balances qu'il est pas vif d'esprit. Super l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 17:32

Fred, d'abord, si tu permets : De quoi je me mêle ?

Si tu reprends depuis le début, notre ami , le nouveau me confond avec Gisèle, je lui explique sûrement très mal puisqu'il me répond avec une série de points d'interrogation. Il faudrait que j'essaie de m'exprimer en Français  Lol 3

Ca me choque et j'ai le droit de dire ce que je ressens. Non ! visiblement d'après toi et son autre avocat.

Ensuite, j'ai expliqué l'histoire avec Wendy, elle me parle en termes voyou et je me fais menacer.

Alors, si toi ex-membre fondateur du club (et non du forum), tu es resté proche des hautes instances, tu demandes mon interdiction d'accès au forum et que tu obtiens gain de cause, no problem. Tu as pu remarquer que je ne fréquente le forum que pour ne pas parler Mini.

Il faut savoir que pour moi, la Mini....
La Cooper n'a pas fait un tour de roue depuis 16 mois et que la Raidote, n'est sortie en 5 ans que pour le contrôle technique en 2018. Autrement dit, la Mini, c'est fini ou quasiment.

J'avais demandé un devis à Maxime en juillet dernier pour une liste de bricoles à faire sur la Cooper et le pauvre, je lui ai pas donné de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: