Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lotus project....!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:25

Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je n’ai pas posté sur le forum entre problème de connections ( résolus) merci wendy !
Et activité mini réduite justement au minimum...pendant cette période merdique...!

Je tenais à pouvoir de nouveau écrire sur le forum, car par respect pour les membres et amis du club et membres du forum
Je voulais vous signaler que j’avais mis en vente ma monte Carlo
J’ai longtemps hésité car c’est un crève cœur de m’en séparer...
Mais j’ai un projet en tête depuis longtemps et avoir passé la barre des 50 ballets et cette période pourrie m’ont fait prendre conscience qu’il faut réaliser ses rêves quand il est encore temps...
J’ai donc le projet de me payer une lotus Elise...et comme je ne peux pas tout garder...je dois choisir....
Je reste toujours membre du club (1 ce n’est pas encore fait...et 2 je viendrai quand même à sathonay en anglaise dès qu’on aura le droit...!)

N’hésitez pas à me faire signe si vous connaissez des personnes de confiance que ma Mini intéresseraient car je ne veux pas la laisser mon bébé à n’importe qui ...!

En espérant vous revoir tous bientôt (en anglaise quoi qu’il en soit...!
Minicalement
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 3:47

Salut stéphane! En effet vivement qu'on soit déconfinés (même si ici en Saône-et-Loire c'est pas aussi chiant que pour vous autour de Lyon). J'ai hâte qu'on puisse se refaire des sorties mais avec ta lotus tu vas faire comment lors des sorties si tu as une panne? Nous on y connais rien à ces bestioles marre
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 8:58

.




Il suffit que Stéphane approvisionne  , durites  , courroies  , vis platinées + tête d'allumeur  , liquide de refroidissement etc   ...   .

On lui donnera un coup de main pour remplacer  ?



jocolor flower




.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 6:56

.


Bonjour Stéphane  ,

Alors ce projet avance  ?  Et as-tu des touches pour ta  " Monte Carlo "  .

Tiens nous au courant  .


Bonne journée ...   joie Saint



.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:05

Salut !
oui ca avance ... j’avais même mis une option sur une élise s2 cette semaine ...
avant de l’annuler in extremis...
Préférant quand même vendre la mini avant...Pour plus de serenité logistique et financière...
et puis comme jean Claude duss dans les bronzés « si tu le sens pas ..fait le pas..! Very Happy
et on est sur des budgets où je préfère éviter de me précipiter ...

par contre la vente de la Mini est plus « compliquée » que prévue, le contexte n’aide pas non plus avec cette limitation de déplacements de 10 km! J’ai donc décidé de supprimer toutes les annonces jusqu’à début mai...il n’y a pas d’urgence de toute façon...
Et raz le bol des blaireaux du bon coin qui pensent acheter une clio diesel..et qui se prennent pour des négociateurs de wheelers dealers...! furieu
Je ne veux pas la vendre à n’importe qui en plus quitte à la vendre moins chère ,le but est pas de me faire un max de fric ,mais une transaction correcte pour tous...en rapport avec les qualités de la voiture...

J’en parle Donc pour l’instant juste autour de moi et elle est sur le Facebook d’un de mes clients qui fait du courtage auto à villefranche
#Jordan gobet courtage auto# pour les curieux...
qui me l’a gentiment mis sur son Facebook
c’est d’ailleurs un gars très bien que je vous recommande si vous cherchez un véhicule (plutôt moderne ) a acheter...

Je vous tiens au courant de la suite du projet ...
Si il ne se fait pas (tout de suite) je garde ma Mini avec laquelle j’ai toujours beaucoup de plaisir à rouler...
Et si sathonay réouvre en juin...(on peut rêver..!) je vous y retrouverai avec plaisir...
À bientôt !
Stéphane.


Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:34

.



Le fait qu'elle soit en conduite à droite ne pose pas de soucis pour les acheteurs  ?

Oui pas de problème pour l'Autorencard de juin   ,  ça nous ferait à tous du bien !

Peut-être aussi Magny-cours  ?   je ne pensais pas y aller comme je m'étais inscrit pour Florence , du coup je serai content

je n'y suis jamais allé  .

A bientôt  . rendeer

.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:23

La conduite à droite est effectivement un peu plus longue car il faut trouver l’acheteur qui comme moi veut aller jusqu’au bout du truc en voulant une anglaise à 100%..!
Après je t’avoue que je ne suis même pas allé jusqu’à là dans les discussions vu les propositions bidons que j’ai reçu par mail...je suis presque deux fois en dessous du prix d’une monte carlo avec conduite à gauche...
Mais entre ceux qui me soutiennent que les monte carlo sont toutes rouges et que c’est une fausse(alors que j’ai un rapport d’expertise et les docs prouvant qu’il en existe 80 noires rhd...) et ceux qui n’y connaissent rien aux mini...
Pour Magny cour ça me tenterait bien, mais je ne sais pas si j’aurais encore une voiture...et ça nécessite un peu d’organisation préalable...
Donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus project....! Empty
MessageSujet: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:05

A l'attention de Stéphane.
Des sites qui fonctionnent bien pour vendre ou acheter une ancienne:
Les anciennes.com
La centrale
Le parking.

Crdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:14

Merci beaucoup Gemini !
oui je connais les sites des anciennes et de la centrale, je penses la mettre sur ces deux sites effectivement
Mais je vais attendre la levée des « restrictions »
Ce sera plus simple et je préfère ça plutôt que laisser traîner l’annonce pendant deux semaines
Aucune urgence de toute façon...
Merci encore et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus project....! Empty
MessageSujet: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:07

Dans un autre genre, il y a aussi :

MIKADO RACING.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 3:59

Salut stéphane, ne brade pas ta mini, il faut juste de la patience. Et pour ceux qui te disent que les monte carlo sont toutes rouge, joue au con et laisse les dans leurs certitudes, soit ils le savent et ils essaient cet argument pour baisser le prix, soit ils n'y connaissent rien et il vaut mieux éviter de leur confier ta mini.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:55

Salut Antoine
T’inquiètes je ne vais pas la brader
et si besoin je préfère la garder
C’est d’ailleurs ce que j’aurais fait si j’avais la place...
Même si elle mérite plus de rouler que de rester au garage...je préfère encore ça que de la savoir dans de mauvaises mains...
Mon projet n’est pas urgent de toute façon...
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:52

.




Vous avez totalement raison  , il ne faut pas la brader  .  Surtout que tu n'es pas pris à la gorge   !


Laisse venir le bon acheteur  , en plus tu feras un heureux  . bom cyclops



.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:53

Bonjour à tous, et voilà ma mini est partie hier soir...Crying or Very sad
Vous la reverrez peut-être à l’occasion puisqu’elle reste dans le département...
Je récupère sa remplaçante (lotus élise s1) demain !
Ci joint une photo
J’espère avoir l’occasion de rouler encore avec vous avec ma nouvelle anglaise (lhd cette fois !)
En tout cas au plaisir de vous voir bientôt à sathonay..!
Stéphane.Lotus project....! A14a1a10Lotus project....! A14a1a10Lotus project....! A14a1a10Lotus project....! A14a1a10Lotus project....! A14a1a10Lotus project....! A14a1a10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:55

Désolé pour l’envoi des 36 photos les mêmes
J’ai du recommencer plusieurs fois mon message avec mon téléphone
Et j’ai pas vu que ça avait conservé à chaque fois la photo insérée !!
suis vraiment un boulet...!🥺
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:48

Dommage pour la mini, cool pour la lotus! Tkt pas pour les balades, quand j'aurai remonté la BO j'en organise une
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:19

Belle acquisition, félicitations.

Quant à la multiplication des photos, ça m'est arrivé, j'ai pu éliminer l'excédent en cliquant sur la croix en haut à droite, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus project....! Empty
MessageSujet: Re: Lotus project....!   Lotus project....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus project....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de pus Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: