Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:41

Hello à toutes et tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021. A dire vrai, tout ce que je vous souhaiterai pour cette année, c'est d'en voir la fin sans encombre. Pour le reste, c'est secondaire et du coup on se satisfera de ce qui viendra Very Happy

Cette fois ci, je suis définitivement installé dans le Sud et il est peu probable que l'on se recroise de si tôt. Quand j'aurai fini d'installer le van je vous mettrai une photo de mon nouveau garage (plus petit hélas).

Alors prenez soin de vous et longue vie au Lyon Mini Club.

Arrivée d'air chaud Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 16:20

Merci Fred,

Eh bien, meilleurs voeux à toi aussi dans tes nouvelles vie et ville.

Tous mes voeux de réussite et de prospérité, santé et tout le reste.

Et meilleurs voeux aussi à tous les membres du forum.

On a les ondes pour se rencontrer, tout n'est pas perdu :top:

Aujourd-hui, je crois qu'on a autant de vent qu'à Narbonne et il fait 2°

Et on va bientôt tirer les rois... et les reines aussi. king queen
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:00

.



Bonjour à Tous et Meilleurs Voeux également  !


M'étant absenté plus de quinze jours au moment des fêtes et n'arrivant pas communiquer avec le forum depuis mon vieux PC  portable , à retardement  , je vous souhaite une bonne Année 2021  . Qu'elle soit Meilleure que 2020 et que la situation sanitaire se rétablisse rapidement pour que nous puissions nous réunir  et nous balader comme auparavant  .

Personnellement je me suis déjà inscrit à  l'IMM qui devrait avoir lieu à Florence en Italie du 20 au 23 Mai 2021  , je souhaite qu'il se réalise  normalement  .
J'ai inscrit le Lyon Mini Club  et déposé notre Logo .

Je  vais consulter les autres membres du bureau pour organiser l'Assemblée Générale du Club , faire le point sur les adhésions et malgré la pandémie actuelle  , relancer la dynamique  que L M C  mérite et que le corona a beaucoup freiné  .

En attendant de se revoir bientôt  : Prenez tous bien soins de vous  !

Jean-Yves    .           . santa






.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 21:37

Meilleurs vœux à tous rendeer

D'après les dernières infos de la journée, la situation risque de mettre un moment à s'améliorer. On va croiser les doigts en espérant qu'on puisse au moins continuer à rouler.

Je sais pas vous mais j'ai pas encore essayé de commander en Angleterre, j'espère que ça sera pas trop le merdier avec les nouvelles règles des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 6:59

Je vais pouvoir te renseigner sous peu....
Meilleurs voeux Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:39

.





Bonjour  ,

pour répondre à vos interrogations  , j'ai commandé un toit ouvrant au Royaume Uni  et mon fournisseur m'a déclaré l'avoir envoyé le 5 janvier mais je n'ai rien reçu pour l'instant  . Il me semble que les taxes d'importations n'entre pas en vigueur tout de suite  ...   .

J  Y                  .  idée  cat



.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 20:20

Pour avoir ma réponse j'ai préparé une commande chez Minispares, voilà les infos que j'ai pu récupérer :
Meilleurs voeux Captur10

Si j'ai tout bien compris, on paie à Minispares le prix sans taxe (Ex VAT) + les frais de port et au moment de la livraison le transporteur fait payer les taxes qui représentent 14.60€ ou 2.55% de la commande si + élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 8:07

.





Si j'ai bien compris également  , on se ferait encore pas trop massacrer  ?  sunny  jocolor







.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 7:01

Moi j'ai eu du bol.
Ligne d'échappement inox commandée le 23 décembre, livrée le 14 janvier.
À priori pas de supplément de taxe mais je guette le facteur encore quelques jours, des fois que DHL m'envoie une douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 7:38

.




Bonjour  ,

je dois être livré demain de mon toit ouvrant commandé fin octobre  , fabriqué en décembre mais expédié le 5 janvier  .

J'espère que les taxes ne seront pas appliquées , le montant de ma facture étant déjà important   ...  . mort




*.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 8:03

.


Bonjour  ,

Contrairement à ce que je pensais  , la mise en place des taxes douanières suite au Brexit sont bien en vigueur au 1er

janvier 2021   , j'en ai eu la preuve en recevant mon toit ouvrant  :  405,00  Euros  !  ça ne rigole plus  ...   mort


marteau


Je pense que ça ne vaudra plus le coup d'acheter quoi que ce soit au  UK  . Evil or Very Mad


Bonne journée  . Confusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux 2017
» Voeux 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: