Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mini APS poly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:03

hello j'ai des photos de mini poly,les travaux avance doucement mais surement.[img]mini APS poly P1010110[/img][img]mini APS poly P1010111[/img]
voila un fond bien plat bien prope qui ne rouilleras jamais.je pense qu'elle pourait tourner en fin de semaine prochaine,si tout vas bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:00

Bien dis donc ! Ca prend sacrément forme le jouet pour la piste ...

Mais c'est autoporteur le bordel ? Je pensais que tu aurais du y poser sur un bout de chassie tubulaire, bien même pas. Chapeau !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Jeune conducteur
Titi


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2011

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:20

J'ai hâte de la voir rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:18

Salut...
Moi qui cherchais comment encore allèger la mini...tu pousse à l'extrème la vache!!!...
Et maintenant que tu as le coup de main, tu vas te lancer dans la série ou pas???
Pour savoir si on peut commander le kit "madeinCarbone"!!!!

Bon courage pour la suite....et très bon boulot...
Honnètement, pour un particulier, je suis encore sous ma chaise....
(technique coque de bateau?)

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:13

hello ,merci pour tout ces compliments.pour indication elle pése coque nue environ 70kg .pour le chassis tubulaire un peus plus tard .et effectivement celui qui en veus une c'est oui pas de probléme ,osez me demander des conseilles il sont gratuit.et bientot une pour moi tout en carbone.mais pour l'instant des nouvelles de la mini j'ai fait ces premiers tour de roues mardi,il y a des réglages a faire mais super
impréçionnant la légéreté,quand je donne un peus de gaz elle part tout de suite,limite ma 1380.bon je vous envois des photos un peus plus jolie .je suis en vacance jusqu'au 28 AOUT quand je rentre je vais faire un pot pour arrosée la mini.[img]mini APS poly P1010112[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]mini APS poly P1010113mini APS poly P1010210mini APS poly P1010210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:31

Bien "chapeau bas" !!!

70 KG la coque, whao !!!

Fait chier pour Charade, j'aurais bien aimé voir rouler l'engin et le voir de prêt tout court.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:45

Salut...

Ah ouhais...70KG!!!!....
C'est encore moins que le poids plume!!!!!

En plus, on croirais vraiment une coque quasi standart...
Je partage les boules de mamouth pour charade...Je n'avait pas pris forcement l'accès piste, mais comptais m'y rendre pour me faire mal aux yeux, mais bon...A croire que les minis sont refoulées de partout maintenant...

Merci pour ces premières photos, mais tu aurais des photos de ton chassis tubulaire???
curieux la bestiaule!

Merci d'avance...(et bon délire pendant tes vacances!!!)

A plus...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:46

(Et en plus, coque arrière de MK1!)(pourquoi pas devant?technique à cause du frontflip?)

LA GRANDE CLASSE M'SIEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:52

hello ,il est vrai que pour charade j'ai bien les maxi boules.surtout que j'ai sponsorisé minicorp pour avoir ma pub un peus partout,ce qui est fait sur son forum,mais j'aurais bien aimer tourné.je vais me rattraper le 15 octobre avec le scct a magny cour,mais ne d'ésespérons pas soyons optimiste.Ma coque est une MK1 ,car j'ai fait le moule sur une caisse de MK1 et la face avant demande une grille calandre de MK1 que je prendrais a la rentrée.je vous contacterais en septembre pour faire une journée barboc et bierre j'ai de la place pour ça ,on arroseras la mini . cheers et pour mes vacances se serat du parapente et rando en montagne du coté de l'autriche le tyrol et si j'ai le temps et encore des sous le lac de come en italie.(vive le camping car) sunny
ps.si tout vas bien je viendrais a anse pour le rassemblement mensuel avec la mini poly.
bonne vacance a vous tous ................pascal
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:39

Ouaip, je me faisais une joie de voir ça également Mad fait chier ces histoires pour Charade.

Bon, yaura d'autres occasions.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:17


En tout cas ca m'épapate moi... Shocked
beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:41

Pour l'avoir vu....le résultat est surprenant !!!

Reste plus qu'à prendre des appuis Laughing et wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:12

Superbe la mini beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:26

hello je suis rentré de vacance qui se sont bien passé.bien volé en parapente bien promené aussi et j'ai méme fait du canoé sur le lac lément .thonon évian allez retour en quatre heures et coup de soleil en promo,avec mal d'épaules le lendemain.si vous ne savez pas quoi faire samedi matin il y aurat des bieres a l'atelier tongue cheers .sinon je compte bien aller a anse en septembre Rolling Eyes .pour info une caisse de mini poly(la verriere)serat au prix de 3600.00€ compléte sans mécanique.a savoir une caisse nu,un flip front,un capot,deux portes,une porte de coffre.Et pour dix caisse et plus je ferais une remise spécial Very Happy Razz aller encore une petite photo.[img]mini APS poly Mini_d10[/img][img][/img][img]mini APS poly Dsc_2710mini APS poly P1010010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Jeune conducteur
Titi


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2011

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:16

Salut,

Bon, t'en es où de ton tupperware??
Les vitres sont posées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:01

hello a tous.Alors pour ceux qui ne sont pas aux courant,j'ai testé ma caisse poly le samedi 15.octobre sur le circuit club de magny cours .Et la premiére cession trés doucement, je sentais que rien ne bougé.la deuxiéme cession
un peut plus vite,et au bout de trois tours une mouche et venue me piquer et la ,le nerf de mon pied droit a poussé mon pied a fond et la mouche posé sur mon épaule me disais vas-y....vas-y...vas-y.alors la ,elle ma gonflée sérieux et j'y ai tout mis le restant de la cession.rien a bougé,gaétan avec son superbe breck et venu me voir et ma demandé comment cela se passé....bien, mais fait gaffe a la mouche..
puis tout le restant de la journée,j'ai piloté avec la mouche sur l'épaule et j'ai fait des appuies a faire glisser la mini sur ces roues en yoko 032 je me suis pris des vibreur a droite et a gauche ,la,la mouche n'a pas aimée
et méme une petite sortie;enfin pour dire que ma caisse tient
parfaitement le coup et un vrai régale a conduire grace a sa légeretée.mais une journée a forcer comme ça il faud s'attendre a de la casse et la hou lala...hou lala que disais la mouche;dans la ligne droite sur le 3èm rapport,vers
5000trs/mn je vois dans mon rétro le breack de gaétan,la mouche me repique et la le pied collé au poly ,le breack collé au pare choc,jusqu'a environ 7000trs/mn puis un bruit
de castagnette métalique survint,on devine bien tous...et la ,la mouche partie sans méme se retourner.maintenant je monte le moteur de la rouge et tout ce qui vas avec pour étre prét le 11 novembre pour lachatre.il faut que je demande a la mouche si elle veut bien venir.
a+...............pascal
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:25

Sympa la mouche, on attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:36

salut pascal, tu as cassé le moulin???
cool que ta caisse n'ait pas bougé...
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:04

hello,pour le moteur pas grave,je l'ai déja ouvert et bobo coussinet bielle et villebrequin usiné a chaud par force.je vais confié tout ca a un gars que je connais bien et je remonte le tout sur boite de cooper de 1961,pour y mettre surement dans ma rouge (cracos) que je vais probablement civilisée du faite que maintenant j'ai la poly pour les circuits.merci pour ta remorque loic je vais te faire une paire de garde boue en polyester,car vraiment...........euh.et pour les photos j'en m'ettrais quand elle serat présentable,car pour l'instant la demoiselle a enlevé le devant pour que j'y mette les mains,et attennd que je lui arrange son moteur pour pouvoir ronronner et rugir de rage .toute les mémes) Very Happy Very Happy au fait qui viendrait a lachatre Shocked ..a+........pascal
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:01

personne n'a fait de photo sur le circuit de ta mini plume...??

Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:11

hello,je crois qu'il y en a une sur le compte rendu de la journée sur le forum de scct.mais les potes de gaétan en on fait pas mal et j'attend qu'il me les envois.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:29

ok nickel ben mets les en ligne dès que tu les as...
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mini APS poly Empty
MessageSujet: Re: mini APS poly   mini APS poly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini APS poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: