Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Batteries de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Batteries de démarrage Empty
MessageSujet: Batteries de démarrage   Batteries de démarrage Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:27

Je suis à la recherche d'une batterie, je regarde sur divers site, sur oscaro, je vois cette Varta :

https://www.oscaro.com/batterie-austin-mini-mk-i-1000-39-cv-2585-27401-0-gt

Mais en cliquant sur voir +, il apparaît que le plus est à gauche !!! Imaginons que quelqu'un installe cette batterie achetée en toute confiance, il peut causer des dégâts.

J'ai appelé oscaro, ils vont modifier.

Après, Carter Cash m'a soutenu qu'ils n'ont pas de batterie pour Mini, je réponds qu'une batterie pour Twingo pourrait faire l'affaire.

On me répond que ça n'ira pas parce que les pôles sont inversés. Sans me fâcher, j'explique que le plus des Mini est bien à droite.

Le pauvre me dit qu'il est revendeur et qu'il répète ce que le fournisseur lui donne comme indications et qu'avec les indications que je lui ai données, il peut me proposer plein de références.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Batteries de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Batteries de démarrage   Batteries de démarrage Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:27

Concernant ma recherche de batterie, ce soir, j'ai eu cette réponse :

Envoyé: vendredi 8 novembre 2019 18:06
Objet : Re: Batterie pour Austin Mini

"Bonjour Monsieur ,

Pour pouvoir vous proposer une pièce compatible avec votre véhicule, nous vous prions de nous communiquer :

- Le numéro de châssis du véhicule (il se trouve à la section E sur la carte grise et contient 17 caractères)

- L'immatriculation du véhicule ou bien la marque, le modèle, la cylindrée (section P1 de la carte grise) et la puissance du moteur (section P2 de la carte grise)

PS : Seul le numéro de châssis ou la référence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilité sans faille.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

Merci d’avoir choisi notre boutique en ligne.


Pu****, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Il me semble que n'importe quelle batterie 12 V, autour de 300Ah et 50+/- 5A et + à droite peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: