Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour finir l'hiver ? (en avril ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Empty
MessageSujet: Pour finir l'hiver ? (en avril ?)   Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:24

Bonjour à toutes et tous,

Bon, ne voila-t-il pas que j'ai trouvé un nouvel endroit sympathique où se sustenter agréablement et pour pas trop cher pas très loin de chez moi, du genre de celui de l'année dernière  ( La part des autres ) ou du genre de celui de la balade raccourcie dans le Pilat ( http://www.aubergedutremplin.fr/ ) (et Stéphane souscrit d'office à ma proposition, histoire de conjurer le mauvais sort).

Du coup, je vous propose une nouvelle petite virée dans les Monts du Lyonnais et du Matin, en avril par exemple.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 47
Localisation : Ternay

Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'hiver ? (en avril ?)   Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:05

Je ne sais pas quand ma Mini sera opérationnelle (ami François si tu m'entends ? Laughing Laughing )
Mais sinon, c'est une idée super sympa joie Winner
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Conduite accompagnée
Erwan


Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Sourcieux les mines

Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'hiver ? (en avril ?)   Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:51

partant également.
Je garde un très bon souvenir de la virée vers chez toi, à part la côte qui monte en 1 Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'hiver ? (en avril ?)   Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:34

moi aussi je suis partant applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'hiver ? (en avril ?)   Pour finir l'hiver ? (en avril ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour finir l'hiver ? (en avril ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un poisson d'avril ?
» Totorencard ce dimanche 2 avril à Sathonnay
» conseil pour un pot
» ventes pièces
» Traversée de Lyon en véhicule d'époque 2019 [14 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Sorties et activités à venir-
Sauter vers: