Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brancher un troisieme feux de stop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil champagne
Conduite accompagnée
phil champagne


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 55
Localisation : champagne au mont d'or

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:11

bonjour, j’ai besoin d’un conseil sur le branchement de mon troisieme feux de stop.
J’ai connecte le positif de mon feux au positif du feux de stop arriere droit de la voiture. J’ai mis a la masse mon troisime feux de stop directement sur la tole.
1/ Lorsque mes phares sont eteints, si je freine, mes deux feux de stop et mon 3 feux s’allument parfaitement.
2/ Lorsque mes phares sont allumes, mon 3 feux de stop s’allume en permanence et quand je freine les 3 feux de stop s’eteignent presque.

Je suis perdu sur le branchement .... quelqu’un a une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:34

En fait t'as dû te prendre sur les feux. Il y a un fil pour les stop et un pour les feux, c'est une ampoule 2 filaments. Si j'y pense je te prendrai une photo de mon montage demain.
Revenir en haut Aller en bas
phil champagne
Conduite accompagnée
phil champagne


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 55
Localisation : champagne au mont d'or

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:48

ok comme ça je pourrai controler.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 12:22

Désolé pour le retard, j'ai pas mal été occupé cette semaine avec mon nouveau taf. Voilà la photo du fil à piquer pour l'alimentation:

brancher un troisieme feux de stop. Sketch11

Et là où j'ai pris la masse:

brancher un troisieme feux de stop. Sketch12

C'est pas compliqué comme montage, en tout cas le mien. Maintenant au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
phil champagne
Conduite accompagnée
phil champagne


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 55
Localisation : champagne au mont d'or

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:49

ça y est j’ai tout bien branché.
En fait mon souci venait des ampoules de mes feux arrieres. en fait j’avais installe des ampoules a led et elles perturbaient tout. j’ai remis des ampoules classiques et mon troisieme feux de stop fonctionne normalement.

Prochaine modif, teinte en rouge les deux feux de recul et les branche en feux de position arriere. Je brancherai un feux de recul sous le parechoc arriere a droite. Comme ça on me varra mieux de nuit.

je ferai des photos des que tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 5:36

J'avais eu un soucis dans ce genre avec des ampoules led, soit les stop s'allumaient avec les feux ou les veilleuses s'allumaient quand je freinait. Il a fallu que j'essaie plusieurs modèles pour trouver celui qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancher un troisieme feux de stop. Empty
MessageSujet: Re: brancher un troisieme feux de stop.   brancher un troisieme feux de stop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher un troisieme feux de stop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de feux stop ?
» MONTAGE DE FEUX A LED
» Ma Mini Cooper Monte Carlo
» British Open 1992
» vends feux complets arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: