Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exclusion de Gégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:00

Bonsoir Thierry.
peux tu me préciser pourquoi je n'ai plus accès au forum ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:31

A priori tu y as accès puisque tu viens de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: https://lyonminisclub.forumgratuit.org/t1944-representation   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:07

Ben non, je ne peux accéder qu'à la présentation et c'est pour ça que je t'ai envoyé ce petit mot dans cette rubrique.
Et de plus, mon nom est redevenu en écriture bleue fine, rappelle toi comme il y a quelque temps.
Je pense que tu va remédier à tout ça.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: :: représentation.   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 9:30

j'ai pas accès à la vie du club. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 22:19

Gégé a écrit:
j'ai pas accès à la vie du club. merci.

Et je te confirme que c'est parti pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:34

Gégé,

Je te remercie de ta dernière mise en garde mais la question n’est pas de savoir qui sont mes amis ni ce que je peux dire ou pas sans me faire dessouder. Le fond du problème est de savoir comment en tant que président du LMC et représentant désigné par ses adhérents, je peux prémunir le club de tes agissements néfastes.

Bref.

Techniquement, tu n’es pas adhérent du club en 2018 puisque j’ai égaré ton chèque de cotisation (et celui de Papy Lou). je t'ai donc logiquement retiré du groupe « Adhérents du club » et les accès qui s’y rapportent.

Comme je te l'ai déjà expliqué lors de nos (nombreux) échanges de mails, je considère que tu es quelqu'un de nuisible pour le club, ses adhérents et pour l’esprit que nous tentons tous d’instaurer et de promouvoir au sein du club et de la miniacosphère en général.

Tu m’as demandé d’avoir un explication. Je me suis tenu à ta disposition de 9h à 11h50 ce dimanche à l’Autorencard malgré la pluie et les seuls mots qui sont sortis de ta bouche ont été « Bonjour, enchanté ».

J'ai eu l'occasion de confronter mon point de vue à d'autres (à beaucoup d'autres en fait) et cela m'a conforté dans ma décision.

Tu t’es fait élire trésorier du club en octobre 2017 lors de la précédente AG parce que j’avais placé une certaine confiance en toi et que j’ai enfrain la règle pour que tu puisses te présenter pour finalement en démissionner en novembre de la même année avant même d’avoir commencé l’année 2018.

Ensuite tu m’as posé un lapin à l’assemblée générale de l’Autorencard au dernier moment.

Par ton attitude et tes posts méprisants tu as fait fuir un certains nombres de forumers, dont Christophe aka Panger (notre ancien trésorier accessoirement). Avec le recul je m’aperçois que c’est déjà à cet instant que j’aurai du prendre des dispositions à ton encontre. J’ai manqué de discernement et je le regrette amèrement aujourd’hui.

J'ai longuement hésité à te bannir purement et simplement du forum mais cela n’aurait pas été fair play.

Je t'ai donc laissé un accès standard au forum pour que tu sois en mesure de supprimer toi même ton compte. Il me semble me souvenir que tu étais un des grands défenseurs du fait que le forum devait être réservé aux adhérents du club donc cette limitation d'accès ne t'étonnera pas.

Inutile de te dire que tu n’es pas le bienvenu à l’assemblée générale du 27 (réservé aux adhérents) ni à la sortie du 28 qui se déroulera comme cela était prévu au départ de Auto BMC qui nous fait l’amitié de nous accueillir malgré toutes ces péripéties.

Je ne te salue pas mais je te souhaite néanmoins une bonne continuation dans le monde de la mini en espérant que tu trouves enfin ce que tu y recherches et que le club n’est pas en mesure de t’apporter.

Je développe ici volontairement et publiquement pour que mes propos ne soient ni déformés, ni transformés, ni sortis de leur contexte par qui que ce soit. Et surtout pour que chacun sache que j’assumerai mon rôle de président quoi qu’il m’en coute pour préserver la bonne entente et la convivialité de notre modeste mais ma foi fort sympathique Lyon Mini Club.

Frédéric PETIT
Président du Lyon Mini Club depuis sa création en 2012.

PS : que tu me compares à Hitler sur FB passe encore mais Macron, putain !!! Pas Macron quoi !!!

Jean-Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:44

gégé - Exclusion de Gégé Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gégé - Exclusion de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Gégé   gégé - Exclusion de Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Gégé
» le gégé anglais
» Gégé a pris le temps de réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: