Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:27

Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspondent les couleurs des noms des inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs Empty
MessageSujet: :: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:50

Si je me trompe pas;
bleu en caractère gras: membres du bureau.
Rose; adhérents à jour de cotisation.
Vert; admis et enregistrés pour accès au forum.
Je pense que notre président te confirmera ça.
Aminicalement,
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 19:49

Oui merci, mais y'a aussi gris/bleu tout fin.

Et pis aussi, Vert; admis et enregistrés pour accès au forum. Oui mais pas tous, je constate qu'il faut un accès spécial pour accéder aux sorties, p.t..n, c'est quoi cette nouveauté ?

Déjà des copains non inscrits mais qui aimaient bien jeter un coup d'oeil m'ont dit que les visiteurs peuvent pas avoir accès à tous les sujets, rep.t..n, ça a été décidé en réunion ça ? Faut montrer patte blanche partout. Au fait, Panger poste plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs Empty
MessageSujet: : Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:13

je ne sais quoi te répondre. mais comme tu as de bonnes relations avec le Président, demande lui, car lui seul pourra te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:26

Ah bon, il a décidé tout seul ? sacré chef joie
Merci Gégé
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:39

Fred n'a rien décidé tout seul, il me semble qu'on en avait parlé à la précédente ag et rien n'empêche d'en reparler à la prochaine ag si les gens présents veulent en causer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs Empty
MessageSujet: : Hors sujet :: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:02

Tonio;
moi, et c'est vrai que je suis con, j'ai pas tout comprite la différence entre le Rose et le vert... peut être que le vert n'a pas accès à tout le forum ?
Comme c'est très récent cette nouvelle couleur, je ne me rappelle pas de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:39

Rose c'est les membres du forum qui sont adhérents du club et vert c'est les membres du forum qui ne sont pas adhérents (et n'ont donc pas accès aux parties du club) si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:27

Gégé a écrit:
Tonio;
moi, et c'est vrai que je suis con, j'ai pas tout comprite la différence entre le Rose et le vert... peut être que le vert n'a pas accès à tout le forum ?

D'où ma question et c'est ce qui me gêne avec cette mentalité. T'as pas ta carte ? Casse-toi !!!

Alors, pour le moment, y'a trois catégories, les "pas d'accès", les "un peu d'accès" et les "full options", et Benalla, dans tout ça ? Trop fort le chef.

Avant y'avait un forum et pas de club, tout le monde avait accès à tout et c'était bien, très très bien. La démocratie quoi. C'est ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:46

Désolé, j'étais passé à travers ce poste.

concernant les couleur, si tu cliques sur Groupes

Les couleurs Groupe10

Tu peux cliquez sur n'importe quel groupe et tu auras les définitions.

Les couleurs Actifs10

Les couleurs Adhzor10

Les couleurs Bureau10

Voilà voilà.

A si, concernant Panger, il s'est désinscrit grâce à Gégé qui l'a gentiment mais inlassablement envoyé chier parce que lui n'avait pas 35000€ pour faire retaper sa mini chez BMC et qu'il avait le mérite de le faire lui même avec ses moyens et à son rythme.

Cela fait 1 an tout pile. D'ailleurs c'est aussi grâce à Gégé que Panger a démissionné du poste de secrétaire.

C'est une des raisons principales qui m'ont amené à virer Gégé du club et du forum.

Moi je tolère pas l'etroitesse d'esprit et l'élitisme (raison pour laquelle je me refuse à te banir bien que tu sois pas toujours très sport avec moi).

Concernant tes potes, il suffit qu'ils s'enregistrent et se présentent (c'est un minimum de savoir vivre je trouve) et ils auront accès à tout le forum, sauf la rubrique concernant le club.

Ca me parait pas insurmontable.

A eux de voir.

@+ Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:52

aminos a écrit:
D'où ma question et c'est ce qui me gêne avec cette mentalité. T'as pas ta carte ? Casse-toi !!!

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle ça dure moins longtemps.

C'est pas du tout notre état d'esprit et tu le saurais si tu venais nous voir plus souvent.

Il me semble me souvenir d'un week end où une poignée de futures membres du club (qui n'existait pas à l'époque) sont venus filés la main à un mec en galère pour remonter une mini.

Pour tout te dire c'est ce jour là que l'idée à germé dans ma tête. C'est le comble que tu sois à l'origine de la création club mais l'énergie qui s'est dégagé de cette équipe de pote ce jour là m'a réconcilié avec le genre humain.

Tu peux continuer à déblatérer sur le club, j'en ai fais mon deuil. Je peux pas contenter tout le monde. Mais c'est dommage que l'énergie que tu mets à critiquer tu le mettes pas à venir te promener avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 1:47

aminos a écrit:
D'où ma question et c'est ce qui me gêne avec cette mentalité. T'as pas ta carte ? Casse-toi !!!

Oui et ça me gêne, comme je l'ai dit, avant y'avait pas de club et tout le monde avait accès à tout et ça marchait bien. Content : tu lis, pas content : tu lis pas, that's all

aminos a écrit:
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle ça dure moins longtemps.[/b]
Tu mélanges, c'est "il vaut mieux être saoul que con.....".

aminos a écrit:
C'est pas du tout notre état d'esprit et tu le saurais si tu venais nous voir plus souvent.[/b]
Je dis pas non, faudrait m'en donner l'envie

aminos a écrit:
Il me semble me souvenir d'un week end où une poignée de futures membres du club (qui n'existait pas à l'époque) sont venus filés la main à un mec en galère pour remonter une mini.[/b]
Je vous ai remercié et je vous remercie encore et j'ai pas oublié. Mais c'est bon, ok ? C'était sur une initiative d'Alex, et j'avoue que ça m'avait bien arrangé. J'avais juste amené la bouffe et les boissons. Mais si tu veux que je te fasse mousser:

Hey, tout le monde, un samedi Fred a remis ma Mini en état
un peu aidé par d'autres (dont certains sont venus deux ou trois autres samedis sans la ramener) au fait t'as des nouvelles ? On les voit plus.

J'ai jamais critiqué cet esprit qu'il y avait avant, bien au contraire et si tu te souviens, j'ai même failli adhérer au club, t'as pas gardé les mails ? Et pis ça a tourné en eau de boudin, la faute à qui ? chaipas.

J'avais fait un long post sur votre vos prestations, ça avait été l'occasion de manger grillades et mergez et le blond (le trésorier qui a déserté) avait emmené le rab de viande pour faire une fête chez lui le soir. J'étais pas venu et pour me remercier, il m'avait copieusement insulté en mp, pas mal les membres du bureau ; d'ailleurs la Mini en est tjrs au même point, je suis physiquement incapable de m'en occuper, comme j'avais dit une fois, je mettrai du grillage aux fenêtres et des poules dedans[/b][/quote]

aminos a écrit:
Pour tout te dire c'est ce jour là que l'idée à germé dans ma tête. C'est le comble que tu sois à l'origine de la création club mais l'énergie qui s'est dégagé de cette équipe de pote ce jour là m'a réconcilié avec le genre humain[/b]

Moi aussi, peut-être pas le genre humain mais l'idée d'une confrérie Mini certainement et surtout pas un club cloisonné avec passe, cotisation, etc, ah oui un chef aussi. C'est beaucoup d'honneur que tu me fais mais à cette époque, j'étais pas trop chaud pour un club.

aminos a écrit:
Tu peux continuer à déblatérer sur le club, j'en ai fais mon deuil. Je peux pas contenter tout le monde. Mais c'est dommage que l'énergie que tu mets à critiquer tu le mettes pas à venir te promener avec nous.

Alors je vais te dire que t'as pas remarqué que je critique pas le club mais ce qui en a été fait avec les différents niveaux d'accès.

Tit Fred a écrit:
venir te promener avec nous

Et là, t'as eu une parole malheureuse , mais faudrait savoir quand. J'ai pas accès aux sorties entre copains, tu l'as voulu.

Tu te souviens, il fut un temps où tout le monde avait accès à tout et à ce moment tu demandais à toutes les bonnes âmes adhérents ou non pour vous donner un coup de main quand c'était au tour des Mini de gérer l'Autorencard.

Tit Fred a écrit:
c'est un minimum de savoir vivre je trouve

Tu trouves pas que c'est fort, vouloir donner une leçon de bienséance à des gens dont tu connais pas le niveau ? T'es tout seul à trouver ça. Ils sont intéressés par la Mini que parce que j'en ai une, ils veulent pas s'inscrire pour ça, il voulaient savoir ce qui s'y dit.
Non ces gens parcouraient de temps en temps le forum comme on lit un périodique chez le dentiste et puis c'est pas bien méchant, ils me comptaient les fautes. Pas mal pour des gens qui manquent de savoir vivre.

Dans un autre post, tu me dis que je rabache mais tu ne m'as (et à d'autres) pas dit pourquoi tu as pris ces décisions, bon d'accord décidées en ag, mais sur ta proposition.

Qu'est-ce que ces interdictions apportent au club ? ou même à toi ?

Tit Fred a écrit:
Moi je tolère pas l'étroitesse d'esprit et l'élitisme (raison pour laquelle je me refuse à te bannir bien que tu sois pas toujours très sport avec moi).[/b]

C'est de la taquinerie.  Bisous bisous Et tu veux me virer, eh ben fais-le mais le forum perdra le plus ancien ex-aequo inscrit et le plus âgé. Faut bien disparaître un jour, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 6:06

Si t'étais venu voir le Facebook du club (pas besoin d'être adhérent) ou passé à l'autorencard ces derniers mois tu aurais été au courant de la balade dans le pilat car on en a beaucoup parlé et on a, à chaque fois, précisé qu'elle était ouverte à toutes les vraies mini, y compris les non-adhérents (et il y en avait) sans obligation de prendre d'adhésion à la fin. C'est dommage ça aurait fait une mini de plus et tu aurais sûrement apprécié la bonne ambiance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 6:52

On l'a pas fait pour les remerciements.

On l'a fait parce que un mec a un instant T a eu besoin d'un coup de main.

T'étais sympa a l'époque, tu vieillis vachement mal quand même marre

Je vais m'en arrêter la car les conversations avec toi sont stériles et c'est bien dommage.

@+ Miche.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 0:41

tonio-GRD a écrit:
tu aurais sûrement apprécié la bonne ambiance 😉

C'est sûr, j'attends la prochaine.

J'adhère pas à facebook.

A propos, si on a accès par divers moyens pourquoi en interdire l'accès de l'info sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 0:53

Tit Fred a écrit:
On l'a pas fait pour les remerciements.

On l'a fait parce que un mec a un instant T a eu besoin d'un coup de main.

T'étais sympa a l'époque, tu vieillis vachement mal quand même marre

Je vais m'en arrêter la car les conversations avec toi sont stériles et c'est bien dommage.

@+ Miche.

Oh putain que je regrette que tu sois intervenu sur ma caisse. A mon corps défendant, dieu merci, c'est pas moi qui t'ai demandé, mais dis-moi combien je te dois et arrête de la ramener chaque fois. T'es venu une seule fois, c'est vrai que c'est mieux que d'autres qui devaient venir et qu'on attend encore, mais y'en a qui sont venus jusqu'à trois fois et on les entend pas, y'a que toi, un vrai Petit Macron. smile C'est mieux que le préférer à Hitler comme j'ai pu le lire.

Stérile !  Modère tes propos, "discussions stériles" t'es qui ? petit Petit. Je veux pas envenimer, mais y'a de quoi se fâcher. C'est plutôt toi, qui a des discussions moins que stériles, tu réponds pas aux questions alors je me répète. Réponds !

Eh oui, c'est pas toujours facile de vieillir avec un handicap et des maux qui viennent s'ajouter. Je vieillis mal mais je vieillis et toi ? Tu vas vieillir ? Comment ?
Et puis quand on prend de l'âge, c'est pas comme quand on est jeune, les réflexions touchent plus et restent, fais gaffe. J'ai peut-être deux fois ton âge.

marre Elle te plait celle-là, tu la places souvent, essaye de changer, montre-nous que t'as pas une imagination stérile.

Et puis regarde l'image en signature, elle t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 6:59

J'y comprends rien a ton charabia et tes délires. Ça me dépasse intellectuellement je l'avoue.

Je reste persuadé que ton propos est stérile et n'apporte rien a ce forum.

Pour le reste c'était il y a bien longtemps et la plupart des gens de cette époque ne sont plus là aujourd'hui (ni pour confirmer ni pour infirmer ton propos).

On ne peut pas plaire à tout le monde comme le dit l'adage et au moins ya aucune ambiguïté avec toi.

Concernant ta signature, j'espère que l'autopersuasion fonctionnera.

PS : Me tente pas d'imiter Macron.
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:47

Bonjour

@Tit Fred : quand on clique sur "Groupes", on ne voit que les groupes dont on fait partie.
Comme tu es admin, tu vois tous les groupe ce qui, je pense, ne doit pas être le cas de tout le monde.
Bon, en même temps, ce n'est pas très grave.
Les couleurs 2018-110



@Aminos : nous ne nous sommes jamais rencontrés et je n'étais pas né (au sens Mini du terme) à l'époque du "coup de main".
Je trouve que tu y vas un peu fort, à la fois sur le ton et sur le contenu.
Je ne connais pas votre passif commun. S'il y en a un, le mieux est de prendre son téléphone pour s'expliquer, certainement pas d'étaler ses disputes dans ce forum.

Je me permets de rappeler un basique de la vie associative :
1) on n'est pas obligé d'adhérer
2) si on souhaite changer les choses, on prend des responsabilités.
Perso, je n'ai pas le temps d'être autre chose qu'un simple adhérent. Je ne me vois pas dicter à Tit Fred comment gérer l'association et, quand je lis ce genre de message, je trouve qu'il a beaucoup de mérite de le faire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:56

Pour ton "on n'étale pas sur le forum" pour être dans le ton, tu aurais peut-être dû me faire part de tes réflexions par mp. Et puis, de quoi je me mêle ? T'es béné au comité de soutien ?

Quant à "on n'est pas obligé d'adhérer", renseigne toi d'abord Machin, je me suis inscrit sur ce forum le jour de sa création, c'est-à-dire, bien avant tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs   Les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: