Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vente mini woodbury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulet
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2018

vente - vente mini woodbury Empty
MessageSujet: vente mini woodbury   vente - vente mini woodbury Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 4:44

Bonjour a tous!Je ne sais pas si ici c.est la bonne rubrique?Je me separe avec regret de ma MINI WOODBURY de 2012 noire entierement restauree dont carosserie par un professionnel,amortisseurs,spheres neufs,joints changes...A voir dans LE BON COIN,PARU VENDU, LA CENTRALE...Prix 9600 a debattre:il me faut simplement rentrer dans mes frais!Bonne journee a tous! Amicalement.BBOULET
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

vente - vente mini woodbury Empty
MessageSujet: Re: vente mini woodbury   vente - vente mini woodbury Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 6:06

T'as du te tromper de date, les woodbury n'ont pas pu être vendu en 2012 vu que la mini a été arrêté en 2000 😉
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2018

vente - vente mini woodbury Empty
MessageSujet: vente mini woodbury   vente - vente mini woodbury Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:02

Bonsoir a tous!Mille excuses TONIO_GRD!En effet l.annee de fabrication est :1992!Merci pour le rectificatif!Amicalement.BBOULET
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

vente - vente mini woodbury Empty
MessageSujet: Re: vente mini woodbury   vente - vente mini woodbury Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 3:01

Modifie bien tes autres annonces sinon tu risque de passer pour un escroc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente - vente mini woodbury Empty
MessageSujet: Re: vente mini woodbury   vente - vente mini woodbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente mini woodbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de la mini balle
» vente mini et pieces en lot complet
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» Les annonces du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: