Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.   Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:41

Bonjour,

si l'un d'entre vous est intéressé je souhaite échanger ma ligne complète inox, (collecteur, tube, silencieux, colliers neuf, silent block neuf).

Pour faire simple, mon échappement est actuellement démonté (sauf le collecteur), il est complet et j'ai racheté tout l’ensemble de fixation.
Si l’opportunité se présente avant le remontage, je serait ok pour faire un échange avec une ligne complète centrale (pas forcément en inox) mais avec un silencieux intermédiaire.

Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Img_0610 Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. 20171110

Je suis en Saône et Loire mais je travaille sur Saint-Priest donc possibilité de se voir sur Lyon en journée.

Donc à vous de voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Echange ligne echappement inox contre ligne avec    Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:31

Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. 00912
Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. 01012
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.   Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:40

Gege il veut une ligne avec silencieux intermédiaire, la tienne n'en a pas et est sûrement aussi bruyante que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Echange ligne echappement inox contre ligne avec    Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:29

C'était juste pour faire voir qu'il ne faut pas avoir peur d'une ligne directe. Après quoi, il faut juste acheter un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.   Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:38

tonio-GRD a écrit:
Gege il veut une ligne avec silencieux intermédiaire, la tienne n'en a pas et est sûrement aussi bruyante que la tienne!
Bonjour,

Oui exactement l'idée et de baisser le niveau de bruit car je trouve la mienne trop bruyante quand j'ai un de mes fistons à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.   Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange ligne echappement inox contre ligne avec intermédiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: