Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La green est morte!!! vive la green!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:38

Bonjour voici des neews de ma racing green.
L'ayant prètè a ma nièce la green a comment dire....pèris au combat, elle c'est sacrifier pour sauver la vie de ma nièce et de ma fille .

La caisse a plier donc foutu, mais voila donc que la green ne veut pas mourir et le temps venu je me suis mis en chasse  d'un corps pour que tel le phenix elle renaisse .

Donc voila le retour de la green (dans un jumper marre ) pour le meilleur et pour le pire.
C'est la ou je commence a fliper

url=https://servimg.com/view/16538165/76]La green est morte!!! vive la green!!!! Img_2012[/url]
La green est morte!!! vive la green!!!! Img_2013


.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:56

Bon courage. Ya du taf saute
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:01

Oui mais quand je vois le travail fourni par vincent sur ca mini mad in portos je me dit que celle ci est casi neuf en rapport, mais effectivement ya du taf
-aile et A panel gauche
-coin de baie de par brise gauche
-face avant
-joue d'aile gauche droite
-coin du plancher et coin du tablier avant gauche
-coin arriere sous banquette
Plus certainement les imparable surprises cette caisse est bien plus rouillèe que ma caisse d'origine qui était très propre mais bon avec la preparation rondement menè par panger sur le moteur je vais pas baisser les bras meme si je n'est pas le savoir faire de certain sur le forum.
photos venir
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:36

courage je suis aussi dans ce cas là sur certaines... voire peut être pire quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:59

Merci pour tes encouragements voisin
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:10

Ah oui effectivement plus proche on peut pas faire... si tu veux te faire du bien au moral viens à la maiz tu verras l'état de certaines tu vas te dire oh au final ça va ! et puis au final on aime bien passé du temps dessus, galérer et puis après prendre du plaisir à rouler !

et le principal c'est surtout que ta fille et ta nièce soient indemes !

et puis ça tombe bien on va lancer les ateliers méca ! ça peu être l'occaz t'apprendre à souder...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:30

Tu as tous bien rèsumer dams effectivement tous ces p'tit tracas fond partie intègrante de notre passion .

Les filles vont bien pour notre plus grand bonheur c'est cela le plus important. La tole froissè je vais la remplacer d'une manière ou du autre .

Une p'tite visite ?? Avec plaisir fait moi signe et hop j'accoure marre

Des ateliers soudure ??  Ben ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La green est morte!!! vive la green!!!! Empty
MessageSujet: Re: La green est morte!!! vive la green!!!!   La green est morte!!! vive la green!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La green est morte!!! vive la green!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une racine Green
» racing green 1990
» [VDS] Austin Mini 1000 Racing Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Remise en état / "Car's Restoration"-
Sauter vers: