Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projets de sorties en mini pour 2018.

AuteurMessage
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: projets de sorties en mini pour 2018.   Mar 21 Nov 2017 - 19:37

J'ai quelques projets définis pour 2018. mais avant de vous les présenter, j'aimerai savoir combien de personnes seraient intéressées. Il ne s'agit pas de faire qqes kms pour aller à une expo, mais de partir une journée,voire +, pour roder nos minis.Ex/ Vercors/ Dauphiné/Triève, Ardèche, etc.. sans gros investissements. Je connais des endroits ou nous pouvons manger et éventuellement coucher sans se ruiner. Je suis bien conscient que nous n'avons pas tous le même budget. Faites vous connaitre,.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Mar 21 Nov 2017 - 20:04

Je pense pas que j'en serai. Le format journée complète est pas trop adapté aux sorties familiales avec 2 gamins et leurs sièges auto.

Si je peux me permettre un conseil, le choix des dates pour tes sorties sera cruciale.

Je vais commencer à préparer le calendrier comme je le fais chaque année pour diffuser aux adhérents. C'est important de fixer tes dates à l'avance si tu veux avoir un maximum de participants.

Donc plutôt que de demander uniquement qui est intéressé, penses également à préciser des dates pour que les gens puissent bloquer la date à l'avance et pas te faire faux bond au dernier moment.

Il faut t'attendre à peu de retour au début mais d'année en année ça prendra de l'ampleur.

Le plus simple serait qu'on se fasse une petite réunion en janvier pour caler toutes les dates du calendrier.

dams
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Mar 21 Nov 2017 - 20:15

ouais ça peut être cool ça en plus ma femme pourra conduire une mini !!! donc on sera 2 minis et quelques gosses....

Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: projets de sorties en mini pour 2018.   Mar 21 Nov 2017 - 21:14

Ok pour les dates, mais on en est encore pas là. ce que j'aimerai savoir c'est si il faut organiser quelque chose pour 2 ou 3 voitures ou une Dizaine.
Après on fera un sondage pour les dates.
dams
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Mer 22 Nov 2017 - 5:07

allez innovons pour 2018... concertons nous sur le planning 2018 ! et puis au bureau il faut qu'on montre l'exemple...bon c'est vrai qu'au bureau y'a gégé marre et que je suis dedans aussi marre donc on est mal barré Lol2 mais avoir un planning 2018 du bureau ça peut être pas mal au lieu d'avoir des sorties éparpillés à gauche à droite... bien sur on est pas en corée du nord, et d'autres balades pourront et vont fleurir au fil de l'eau mais je me dis que plus on prévoit en avance plus (potentiellement) de personnes pourront venir.

d'ailleurs ce que je propose c'est que chacun réfléchisse à 2 choses :
    - si il souhaite organiser ou aider à l'orga d'un évènement (sorties, balade au bar, rdv méca...)
    - et à ce qu'il veut organiser en 2018
On peut vouloir aider mais ne pas vouloir organiser...servons nous de toute les bonnes volontés et des envies de chacun.

et puis genre à l'autorencard de janvier ou février on fixe le planning ou du moins on essaye.

boulet PS :demande de la plus haute importance... il manque l'emoji bière !!!! marre

Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: projets de sorties en mini pour 2018.   Mer 22 Nov 2017 - 14:54

Y 'e a qui ont des programmateurs pour passer les messages à 5 heures du mat pour faire croire qu'ils sont déjà réveillés....
Moi je suis d'accord pour essayer d'établir un calendrier des manifestations le plus tôt possible. Que le bureau soit en mesure de présenter quelque chose pour le début de l'année.
Type de manifestation
Les dates des Autorencard ou le club gère les entrées, parking et buvette; il devrait y en avoir deux cette année.

A votre disposition pour organiser tout ça. Je pense qu'il faudrait joindre au moins Tonio à notre réflexion.
dams
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Mer 22 Nov 2017 - 21:18

toi qui est vieux expérimenté tu connais le proverbe...la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: projets de sorties en mini pour 2018.   Jeu 23 Nov 2017 - 9:44

Alors te couches pas.
Moi je pense que j'ai bien gagné ma vie, mais j'ai jamais trouvé un réveil qui était programmable si tôt.
MinideSaintCYr
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Jeu 23 Nov 2017 - 21:43

Bien le bonjour à tous les Miniacs du coin,

Moi je ne dis rien mais je rappelle juste que j'ai déjà abordé par plusieurs fois sur ce forum ou en live à Sathonay une petite sortie en février... Et je persiste et signe et je pense l'ouvrir à d'autres voitures que les Mini.

Pourquoi donc ? Mais tout simplement car je pense la faire partir du nord ouest lyonnais et que, comme par hasard, je suis en train de créer un club de voitures plutôt anciennes à Tarare (ce ne sera pas le premier), ce serait l'occasion de pratiquer la mixité et le mélange des genres...

Et pour finir, cette sortie aura lieu le dimanche 4 février (jour retenu par l'unanimité des 4 valeureux participants qui ont répondu à mon sondage Doodle), avec départ du centre ville de Tarare de bonne heur et de bonne humeur.

Bien le bonsoir à tous les Miniacs

Thierry, Miniac qui a la bougeotte et qui est tout content car il va avoir un garage où il pourra bricoler et mettre d'autres voitures ou deux roues pour tenir compagnie à sa Pupuce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: projets de sorties en mini pour 2018.   Ven 24 Nov 2017 - 14:58

Bonjour Thierry,
Très bonne initiative.
Pense que le premier Dimanche de chaque moi,il y a l'Autorencard.
A part ces dates, je suis partant.
Amitiés,
Gérard.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Jeu 15 Fév 2018 - 21:52

Ca a donné quoi ce premier rdv ?

MinideSaintCYr
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   Dim 18 Fév 2018 - 12:14

Bonjour et bien pour le 4 février, rien, vu le fol enthousiasme que ma demande à suscité, j'ai laissé tomber. Du coup, je me vais participer à des manifestations organisées par d'autresemaine, comme la Clémentitine fin mars, le WE chez les Miniacs du Languedoc, la traversée de Lyon,....

Thierry, Miniac qui a la bougeotte et qui est tout content car il va avoir un garage où il pourra bricoler et mettre d'autres voitures ou deux roues pour tenir compagnie à sa Pupuce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projets de sorties en mini pour 2018.   

projets de sorties en mini pour 2018.
Page 1 sur 1