Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Installation compte tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benou
Conduite accompagnée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2017

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 7:28

bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il soit possible d'installer un compte tours electronique prévu pour une moto sur la bobine de nos Mini ? sur le papier, je ne vois pas de pourquoi ça ne serait pas possible

mais est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ?

Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 7:44

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, sauf si c'est un compte tour pour 2t
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Conduite accompagnée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2017

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:08

merci pour ta réponse, je vais voir ce que je trouve pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:17

salut,
il etait monté sur suelle bécane à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Conduite accompagnée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2017

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:13

je n'en ai pas encore, je me demandé juste car j'en cherche un petit et dans l'idéal en alu, les plus beau que j'ai vu proviennent de moto c'est pour ça.

mais si c'est un modèle pour moteur 4 temps avec branchement sur bobine, ça devrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:34

Ceux que j'avais essayé sur mes moto (y compris l'alfano) avaient juste un petit fil à enrouler autour d'un des fils de bougie pour capter le régime. Après il y avait l'alimentation qui était soit sur la batterie, soit sur pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation compte tours  Empty
MessageSujet: Re: Installation compte tours    Installation compte tours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche compte tours
» compte-tours qui débloque et moteur qui broute
» Branchement d'un compt tours
» Compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: