Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La peinture arrive !!!

Aller en bas 
+2
Tit Fred
tonio-GRD
6 participants
AuteurMessage
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 6:40

Alors la mayfair grise se destine a ressembler a cela :
peinture - La peinture arrive !!!  Img_2016

Le break inno peut etre a ca :
peinture - La peinture arrive !!!  Img_2017
peinture - La peinture arrive !!!  Img_2018


Et le clubman estate :

Soit ca : peinture - La peinture arrive !!!  8e4d2a10
Ou
peinture - La peinture arrive !!!  Img_1231
 A vos avis ça m'intéresse !

Et oubliez pas le mauvais gout est permis marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: La peinture arrive !!!   peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:43

Pour la Martini, ça va être dur. il faut demander l'autorisation au propriétaire de la marque pour utiliser son nom.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:53

t'es sérieux mon gégé ? !! Ca fait rien je mettrai Martine à la place de martini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: :: La peinture arrive !!!   peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:03

Quand tu vois la rouge et blanche,par rapport au club, t'es déjà dans le mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:00

La Martini est sympa, par contre les jantes en 13 sur le break je suis moins fan
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:04

Moi j'adore le projet du break inno. Avec une bonne prépa sur le 1300, les jantes en 13" ça passe.

Sauf le bois, c'est pas ma tasse de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:28

Dommage de ne pas remonter l'inno T dans sa config d'origine...

Je préfère Gulf à Martini.



A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:27

je suis d'accord avec toi panger..Mais bon ils ont fait une voiture fun qui ressemble à un corbillard marre marre  donc je lui ajoute une "touche" de fun et puis un surfeur à lyon y'en a pas encore....

entre ca : peinture - La peinture arrive !!!  Innoce10

et celle du haut ... c'est qu'en même plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: " :: La peinture arrive !!!   peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:28

peinture - La peinture arrive !!!  Images10
peinture - La peinture arrive !!!  Tylych10
peinture - La peinture arrive !!!  Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: La peinture arrive !!!   peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:30

peinture - La peinture arrive !!!  Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:17

la voilà d'origine :

peinture - La peinture arrive !!!  Img_2411

Je suis quand même de l'avis de Dam's sur ce coup là :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:25

moi je dis que la meilleure solution est celle qui lui plaît à lui et pas forcément aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:40

Alors ca avance :

les jantes de la martini : https://www.minisport.com/wtp5-5x12kit3-5-5-x-12-anthracite-polished-rim-ultralite-alloy-wheel-and-falken-ze914-tyre-package.html

et la ligne qui va bien : https://www.minisport.com/ls001bttp-maniflow-1-3-4-1-box-centre-exit-twin-tailpipes-mini-system.html
meme si j'aurai bien mis ça : https://www.minisport.com/ls01be-t-maniflow-1-3-4-e-type-one-box-centre-exit-mini-system.html    Lol2 mais non j'déconne je trouve moche au possible pourquoi pas 12 sorties marre

les jantes des breakos : https://www.minisport.com/wtp6x10kit4-6-x-10-silver-ultralite-alloy-wheel-and-falken-fk07-e-tyre-package.html

et 2 lignes comme ça : https://www.minisport.com/ls001va-maniflow-1-3-4-van-estate-single-box-mini-system.html

merci à@tchob pour le bon plon par rapport à d'autres sites ca vaut carrément le coup ! je t'en dois une  joie  

et au final la peinture de l'estate ne sera pas orange et noir mais rouge et blanche... d'ailleurs @fred si tu passes par là j'ai beau chercher je ne retrouve pas ton logiciel magique que tu as utilisé (fonction rechercjhe pas assez puissante et ma mémoire est défaillante marre )
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:35

alors 2 bonnes nouvelles :

J'ai commandé mes pièces sur britishcarcentre et en fait il ya avait une promo 5% dés 200, 10% dés 500 et 12% des 1000 € et en fait il y a eu un bug informatique et j'ai eu 5 + 10 +12 pour une commande à 2600 j'ai eu 700 €  de remise Laughing Laughing bon ils s'en sont aperçus et m'ont demandé ce qu'ils pouvaient faire...ben livrer.. on verra demain ils me rappellent...

et j'ai récup les éléments manquants chez fred pour l'inno : et j'ai une partie de la sellerie que je trouve magnifique... ils sont bons ces italiens !

une fois bien brossé, bien décapé à la vapeur et une couche de crème pour le cuir ca donne ça :
peinture - La peinture arrive !!!  Img_0012

peinture - La peinture arrive !!!  Img_0010

peinture - La peinture arrive !!!  Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:10

Bon pour la fin de l'histoire après une petite bataille...ben j'ai 20% sur toute la commande au lieu des 27 %

bon déjà que les prix étaient bas mais alors là le jeu de jantes minilight avec pneus yoko montés à 360 € port compris...just do it

je précis aussi que sur les frais de port sil ya eu un problème et que je n'ai payé que 32 € pour envoyer tout le bazard soit 132 kg... Lol2

avec la boulette des frais de ports il se sont amusés à calculer et il parait que ca ferai une remise de 28%... Girls

peinture - La peinture arrive !!!  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:48

Y'a pas à dire, tout cuir, ça en jette et ça le fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:18

Il est vrai que les jantes en 12 en jettent un max...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:24

Je tombe seulement par hasard sur ton post
Perso je suis vraiment fan de l’esprit « racing Classic... »
J’ai déjà repéré la version martini sur plusieurs sites et elle est dans mes favorites sur Pinterest...!( j’aime bien la gulf aussi)
Donc j’espère que tu finaliseras ton projet sur la version martini
Et suis impatient de voir le résultat au final...!!

Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:16

ca va arriver...

alors la martini sera toute banche.... blanc nacré et ensuite place au covering. en fait le peintre se sent plus trop et puis au final il m'annonce un bugd de malade donc j'ai réfléchi .il la peint blanc nacré et ensuite je dessine tout le kit et le fait passer dans les mains d'un cover pour qu'ils me les produisent et je les pose... ou je les fais poser par un de mes techs... ou du moins je lui donne la main et j'apprends par la même occaz.

Allez je vos laisse je fais sortir mes crayons de couleur marre ou plutôt indesign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Car's Restoration" :: La peinture arrive !!!   peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:52

Pour le covering, il y a COPIDEM, ce sont eux qui m'ont fait mes autocollants. Ils m'ont fait voir également un véhicule réalisé par eux.
Attention, les stickers ou covering ont une durée de vie limitée et encore avec du film anti UV.
Voir sté COPIDEM. rte nationale à La Boisse. 01120
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:07

Gégé a écrit:
Pour la Martini, ça va être dur. il faut demander l'autorisation au propriétaire de la marque pour utiliser son nom.
Kess t'en a foutre, Gégé...?
Tu crois que Martini va venir vérifier Lol 3

Faut se faire plaisir, c'est tout...mais c'est vrai que Martine à la place, ça aurait de la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - La peinture arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: La peinture arrive !!!    peinture - La peinture arrive !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous arrive de briser la glace
» Pèpète arrive en attendant Pupuce
» c'est arrivé près de chez vous.
» quantité de peinture
» Question peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Remise en état / "Car's Restoration"-
Sauter vers: