Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brutepix
Conduite accompagnée
brutepix


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Lyon 05

[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Empty
MessageSujet: [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm   [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:01

Bonjour à tous,
Suite à une erreur de commande je mets en vente une paire de Bras d'essuie glace Inox 7.2mm.
Ils sont neuf car j'ai acheter ces bras mais ma mini a le volant à droite.....
Je suis débutant dans le forum et ne peux donc pas vous répondre pour le moment en MP.

Merci pour votre compréhension et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
kaygone
Jeune conducteur
kaygone


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 43
Localisation : Lyon 3e

[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Empty
MessageSujet: Re: [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm   [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:53

Salut,

tu n'as pas indiqué le prix que tu en veux
Revenir en haut Aller en bas
brutepix
Conduite accompagnée
brutepix


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Lyon 05

[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Empty
MessageSujet: Re: [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm   [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:02

Salutation.

pour le prix j'en sais rien... vu qu'ils n'ont jamais été monté ( pardon si ils ont été montés 2mn le temps d e me rendre compte de ma connerie ). J'aurai bien aimé récupéré mes soussous mais pour des passionnés je peux faire un effort. c est des https://www.thelittlecarshop.com/5665-bras-d-essuie-glace-tex-72-mm-essuie-glace-et-acc.html
La paire ca fait grosso merdo 30€.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Empty
MessageSujet: Re: [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm   [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:19

délire le volant à droite, j'ai hâte de voir ça :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Empty
MessageSujet: Re: [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm   [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: