Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAWEK - De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:50

Bonjour à toutes et à tous Miniacs,

Une nouvelle présentation sur ce nouveau forum...

Nicolas, 32 ans, BOURG-EN-BRESSE (01), AUSTIN MINI 1000 SPECIAL d'octobre 1990.

Cette Titine est celle de ma femme.

Elle l'a acheté en janvier 2005, après avoir essayé celle de DJU, mon collègue de bureau.

Ca a été pour elle un véritable coup de foudre, comment ça aurait pu en être autrement (???)...Surtout après le rallye d'Automne auquel on avait participé à vos côtés...

Il est hors de question de s'en séparer. Je m'en sert tous les jours pour me rendre à mon travail.

Mais c'est plus qu'un moyen de locomotion, c'est une voiture passion!!! Elle fait partie à part entière de la famille!!!

Elle a été longtemps délaissée par ses anciens propriétaires. J'essaye de l'entretenir le mieux que je peux sur les conseils de DJU : vidange, graissage, etc...

Cependant, je ne suis pas un mécano professionnel, ni un super bricoleur, je suis même bien loin de ça...

Quelques têtes connues sur le forum grâce à quelques sorties, ciol69, Blutch, Kiki, Mini Locks, Vertacomi, et bien d'autres...

Au plaisir de pouvoir de nouveau rouler tous ensemble.

@ +, Minicalement. MAWEK - De retour... 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:18

MAWEK - De retour... 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:19

Merci beaucoup.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:31



MAWEK - De retour... 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:56

MAWEK - De retour... 2334948115 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAWEK - De retour... Empty
MessageSujet: Re: MAWEK - De retour...   MAWEK - De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAWEK - De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: