Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benvil
Conduite accompagnée



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 54
Localisation : Sète

(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Empty
MessageSujet: (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...   (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:24

Bon ben salut les miniacs lyonnais et rhone-alpins !

Un type un peu louche mais super sympa du nom de tit'fred m'a convié à venir me présenter et vous faire un petit coucou, et quand il m'a dit qu'on déboucherait quelques bières et qu'on sortirait les olives j'ai dit banco !
Voilà, moi c'est benoit, propriétaire d'une mini mayfair de 87 que je vous présente aussi (dis bonjour à ces messieurs dames !)

(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Img_4310

Je tourne surtout autour de Sète, sans trop m'en écarter jusqu'à présent, à cause de toutes les pannes que m'a fait ma titine depuis 1 an et demi... mais bon, je l'ai gardée, j'ai tout réparé ou changé moi-même, jointe culasse, radiateur, hélice, pompe à essence, carburateur, filtres.
Il me reste à m'occuper de l'intérieur qui est défraichi.. et des vitres toutes rayées, mais bon, elle roule..

Sinon ? 3 enfants, 2 chats, une femme et un diplôme de Boulet fièrement acquis sur un autre forum : http://petitesanglaises.forumactif.org

Au plaisir de vous y croiser de temps en temps, car moi-même je passe régulièrement chez vous. Et maintenant que je me suis présenté, je vais pouvoir poster Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Empty
MessageSujet: Bienvenu.   (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:08

Nous auront peut être l'occasion de nous rencontrer dans le Sud. Je suis environ 2 mois sur Vias en été. Moi, j'ai 4 enfants,(tous casés), 1 chien et aussi une femme. Par contre, je ne suis diplômé qu'en 51. Dons à bientôt(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... 00414
.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Empty
MessageSujet: Re: (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...   (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:16

bienvenue sur le forum Benoit avec ta petite auto
bien sympa la couleur , on en vois pas beaucoup
a bientôt et bonnes fêtes
papy lou
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Empty
MessageSujet: Re: (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...   (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:14

louche louche, comme ty vas ... heureusement que je suis pas susceptible moi Bagarre

Bienvenu parmi nous en tout cas Beny wyca

Que le mini spirit soit avec toi starwars1

(je remarque quand même que tu as mis un certains temps à trouver ton chemin paumé )

Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Empty
MessageSujet: Re: (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...   (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois
» La présentation de Ptiseb69
» Presentation
» presentation
» Les minis...electriques depuis 1986...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: