Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nettoyage circuit de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Conduite accompagnée



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 48
Localisation : Villeurbanne

Nettoyage circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Nettoyage circuit de refroidissement   Nettoyage circuit de refroidissement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:52

Bonjour, je dois vidanger mon circuit de refroidissement pour mettre du LDR et tant qu'à faire, je voulais en profiter pour nettoyer mon circuit car il était plein de rouille quand je l'ai vidé.
J'ai trouvé sur internet diverse "formules" à base de St Marc, de vinaigre, etc.
Avant d'attaquer, je voulais savoir comment vous procéder et avec quel produit, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Nettoyage circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage circuit de refroidissement   Nettoyage circuit de refroidissement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:04

Saint marc Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage circuit de refroidissement   Nettoyage circuit de refroidissement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:31

Acide phosphorique, c'est radical.

Achète du dérouillant phosphatant chez Restom, tu verses un demi verre dans le radiateur et tu roules 1000 bornes avant de vidanger.

La tempé d'eau de mon bloc a chuté de 10° (90 au lieu de 100).


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage circuit de refroidissement   Nettoyage circuit de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration sous capot d'une mini de 1979
» Doute sur le branchement circuit de refroidissement
» Circuit de refroidissement - Il reste en pression
» NETTOYAGE DE PRINTEMPS
» Nettoyage pistolet à peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: