Bonjour à tous,
Je me présente : étudiant en école d'ingénieur à Lyon , ma ville natale est Marseille et ma récente acquisition est aussi la bas pour le moment :
J'ai récupérer une mini de 73 en boite auto ( carte grise un 850) avec moteur 1000.
Le gars avais acheté pleins de pièces neuves pour l'intérieur (ciel de toit, moquette, garnitures de porte et jeu d'accessoire alu de porte qu'il n'avait pas monté, faute de temps.
Le moteur tournant avec dynamo, le faisceau est prévu pour un alternateur qu'il m'a passé avec un set d'allumage avec bobine, les bougies, filtres, … ainsi que les anti-brouillard origine mini, un neiman qu'il fallait changer.
- Peinture récente (2014 ou 2015) référence Rosso corsa à vue d'oeil.
- nombreux équipements extérieurs neufs : poignées de porte, pares-chocs, extensions d'ailes, jonc chrome, casquettes de phares, et j'en passe !
Bref, cependant carte grise non faite mais en ma possession, non gagée et sans démarche en cours, dernier CT : 2007 (OKK
!)
depuis acquisition :
- nettoyage extérieur/intérieur
- démontage de l'intérieur
- nettoyage rouille réservoir
- peinture anti rouille châssis et coffre
- peinture intérieur rosso Corsa
- découpe du coffre pour emplacement HP.
- nettoyage circuit essence.
- vidange, changement des filtres et bougies
- mise en place du nouveau neiman.
- démarrage du moteur ( tourne nickel ! )
- mise en place de la moquette.
- constatation du faisceau électrique = quel bordel ! (un des fils a meme brulé, photos des que je peux!)
en perspective :
- réfection partie cycle
- ajout des éléments manquants qui je cherche d'ailleurs
(une jante en 10 (roue de secours) , 4 pneus en 10/165/70, un cache neiman, bouchon de réservoir avec clé, …)
Bye