Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Réfection culasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Réfection culasse Empty
MessageSujet: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:48

Salut tout le monde. J'ai acheté une culasse 12g940 d'innocenti, 11 goujons avec grosses soupapes (35,6 - 29,3) mais j'avais pas pensé que c'est une culasse sans plomb... Du coup va falloir faire changer les sièges. Je sais que gonin moteur le fait sur Lyon mais si quelqu'un du forum a un bon plan, je suis preneur. Je vais faire changer les sièges et les guides de soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Réfection culasse Empty
MessageSujet: Re: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:46

Quelle idée de monter une culasse 11 goujons sur un bloc non adapté ! Pourquoi tu dis que c'est une culasse sans plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Réfection culasse Empty
MessageSujet: Re: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:30

Ah merde j'avais voulu écrire que ce n'est pas une culasse sans plomb. Même en me relisant avant de poster j'avais pas vu Razz sinon je voulais monter une culasse 12g940 et j'ai trouvé celle là pas trop cher voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mazum
Conduite accompagnée



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Réfection culasse Empty
MessageSujet: Re: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:41

Aucune nécessité de changer tes sièges, ça t'évitera que l'un d'eux decide de s'enfuir et de faire une salade de soupapes. Par contre changer les guides, rectifier les sieges et les soupapes , un surfacage et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Réfection culasse Empty
MessageSujet: Re: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:47

Mazum a écrit:
Aucune nécessité de changer tes sièges,  ça t'évitera que l'un d'eux decide de s'enfuir et de faire une salade de soupapes. Par contre changer les guides, rectifier les sieges et les soupapes , un surfacage et hop, le tour est joué.

Salut Mazum,

Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case présentation avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection culasse Empty
MessageSujet: Re: Réfection culasse   Réfection culasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit réfection MC embrayage
» Papylou : 998 standard - Réfection
» Refection et préparation 1000cc
» Culasse préparée sur Fraiseuse CN
» kit refection membrane servo frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: