Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)

Aller en bas 
+5
plastman
Robin69
MinideSaintCYr
Stéphane
kustomini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:30

Et bien une petite noire et une petite rouge au milieu de tout plein de belles voitures à l'Autorencard du mois d''août...

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Pic_0310

Et nous n'avons vu qu'un autre de ses petites soeurs qui n'est d'ailleurs pas venue frayer avec nous, et sinon il y a eu une autre anglaise qui m'a tapé dans l'oeil, c'est celle-là :

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 2019_016
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:38

Bonjour à tous
Nous n’et Effectivement que deux,mais par contre pas mal de (belles)voitures pour un mois d’août.

Rdv en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:17

.




ça y est , elle est refaite à neuf ta pupuce   ?        Girls







.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:42

.






Qui pense venir à Sathonay  ce dimanche 1er  Septembre pour l'autorencard   ?
Moi j'y serai  .          lol!  






.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 21:06

Présent aussi mais pas trop de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:03

Que de Minis à cet Autorencard du 1er septembre !!!

Une première couche :

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Pic_0510

Une deuxième couche :

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Pic_0511

Et même d'autres ailleurs :

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Pic_0512
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 22:15

Salut tout le monde, il y en a qui vont à sathonnay dimanche? Vu que maintenant je ne suis plus dans la région ce serait con de mettre le réveil et me taper les bornes pour qu'au final je sois la seule mini!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 22:28

Moi je pense pas. J'ai flingué l'embrayage avec cette connerie de câble d'accélérateur qui reste bloqué. Et je sais pas changer les embrayages...
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:39

C'est surtout que tu ne veux juste pas te faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:40

.

Bonjour ,
Comme le mois dernier  , Je ne vais pas pouvoir y aller  ,   je vais fêter l'anniversaire de mon père  .

Il y a des week-end où il ne se passe rien et d'autres où il faudrait se dédoubler  .

Peut être en janvier   ...  .         santa
.




.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 7:07

tonio-GRD a écrit:
C'est surtout que tu ne veux juste pas te faire chier Laughing

Bah je peux pas être sur tous les fronts à la fois.

Pour l'instant le van est sur le tournebroche et tient pas mal de place dans le garage. Poser en plus la BO pour sortir le moteur en ce moment c'est mission impossible désolé
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:27

L'embrayage se change avec le moteur en place, je l'ai l'ai déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:34

Moi je pense être là dimanche
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 47
Localisation : Ternay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 19:59

Demain, c'est l'anniversaire du petit dernier, donc pourrait pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 21:50

Oh putain, c'est l'anniversaire de ma femme stupid affraid
Je vais me faire lyncher j'ai zappé le cadeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 47
Localisation : Ternay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 1:14

Tit Fred a écrit:
Je vais me faire lyncher j'ai zappé le cadeau Sad

Chai pas, je te donne quelques idées au hasard:
- une capsule de dépression
- un compteur Smiths
- une culasse 1275 grosses soupapes
- une paire de garnitures de frein AR

Si avec ça, elle te fait encore la tronche, c'est que tu as une femme difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 3:25

Ou un embrayage pour sa bo!
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:56

.



Bonjour ,
Qui était présent à Sathonay ce matin  ? Il faisait sec  ?   flower
.




.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:08

j'ai vu trop tard que stéphanne y allait donc je ne suis pas descendu
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 6:46

A priori le rencard a été annulé à cause de la pluie qui engorgeait les pelouses.

J'ai reçu un texto à 6h du mat que je n'ai vu qu'à 14h ... marre
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:19

.




Quelqu'un m'a rapporté qu'il n'y avait pas grand monde  ...  .
Si ça été annulé  , ce n'est pas étonnant  .      fou
.





.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:59

Oui j’y suis allé et oui c’était annulé ! furieu
Heureusement que je n’habite pas loin...

J’ai croisé un ami (propriétaire d’une Mini aussi)qui s’était fait avoir également ...nous sommes allés au bistrot du coin boire un café car même la buvette était fermée !
Du coup sur 4 ou 5 voitures garées sur le parking de l’entrée
Il y avait 2 mini!
Au moins j’ai fait rouler la voiture...



Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:58

.


Bonjour Stéphane  ,

Tu penses y retourner début janvier  2020   ?                    alien alien



jocolor




.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Jeune conducteur
Stéphane


Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Caluire et cuire

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:10

Normalement oui ,mais pas encore sûr à 100%...

Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 18:28

.



J'espère y aller  , il y a le même jour plusieurs sorties qui m'intéressent   ...   .

C'est malheureusement souvent  .


Rolling Eyes



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)   Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10eme ANNIVERSAIRE DU LYON MINI CLUB A SATHONAY VILLAGE
» Balade printanière du Lyon Mini Club [26 mai 2019]
» La présentation de Ptiseb69
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» AG Lyon Mini Club 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Sorties et activités à venir-
Sauter vers: