Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:54

Hello,

J'ai vu dernièrement nos nouvelles batteries dites "sans entretien" enduire d'acide l'intérieur de mon coffre. Pour le break que je suis en train de remonter, l'emplacement d'origine est sous la banquette arrière et il n'y a pas de possibilité de le mettre à l'arrière coffre sur les berlines.
J'envisage donc de le mettre dans la baie moteur au dessus de l'embrayage. Je sais que c'est le montage d'origine sur les IMA (les break Portuguais) et j'aurai donc aimé solliciter les proprio d'IMA si vous pouviez me faire 2/3 photos de ce support et me donner le positionnement dans la joue d'aile.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:34

Salut c'est pas top pour la répartition des masses si ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:54

Jean-Thierry a écrit:
Salut c'est pas top pour la répartition des masses si ???
Jean-Thierry tu es unique, il faut bien que l'on te garde avec nous
la répartition des masses, là tu es fort pour un rudbyman 
papy lou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:07

Hé ho j'suis novice moi et si j'ai dit une connerie c'est qu'au rugby je joue pilier et les pilier son pas malin c'est bien connu désolé  donc on pose des questions on cherche à ce cultiver un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:23

oui si tu montes une caisse de piste, ça joue effectivement. Mais pour mon usage, ça devrait pas changer la face du monde. D'autant que sur le break le réservoir est plus petit que sur la berline, il est pas au même endroit ni dans le même sens donc de toute façon la répartition des masses est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:37

Et puis quand tu vois la répartition des masses d'une Mini, ça doit être quelque chose comme 2/3 à l'avant et 1/3 à l'arrière, voire même 3/4 av 1/4 ar. alors le poids d'une batterie ça va pas changer grand chose.

Sinon Fred, jettes un coup d’œil sur les sites de pièces de compétition, il existe des boîtes en plastique pour enfermer les batteries.

[edit]
Quelque chose dans ce genre :
Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Bac-a-batterie-etanche-45-ah-55ah
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:45

rond bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fixation echappement
» La batterie????
» batterie neuve
» Vis platine et vis de fixation
» Question: Fixation parechoc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: