Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aie plus aucune vitesse ne passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 5:34

Salut les gars voilà après avoir laissé la green pendant une semaine j'ai eu une mauvaise surprise en voulant la reprendre.
Aucune vitesse ne passe moteur démarré mais ça passe un peu dur moteur coupé.
j'avais déjà remarqué une difficulté avec la marche arrière qui craqué ya quelques temps et la pour le coup une petite flaque d'huile sous l'auto alors qu'elle ne perdé rien jusqu'à maintenant , la pédale d'embrayage me semble bien molle.
Des avis ? par ou je commence ,je me suis procurer du dot 4 pour purger mais je ne connais pas la façon de faire. stupid
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:44

Le premier des premiers truc à faire c'est purger, ça c'est certains.

Ensuite seulement on commence à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:46

Jean-Thierry a écrit:
je me suis procurer du dot 4 pour purger mais je ne connais pas la façon de faire. stupid
C'est comme pour les freins, mais en + simple car il n'y a qu'une purge en bout de circuit.

Jean-Thierry a écrit:
la pour le coup une petite flaque d'huile sous l'auto alors qu'elle ne perdé rien jusqu'à maintenant , la pédale d'embrayage me semble bien molle.
Peandant que tu as le nez sous le capot pour la purge, essaies de voir d'où vient la trace de liquide : du maitre cylindre ou du récepteur ? (ou d'un autre endroit qui n'a rien à voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:20

cherche l'origine de la fuite avant d'essayer de purger sinon t'es pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:59

salut les gones
bon j'avais mis un carton sous la voiture et après inspection le moteur est bien baveu en huile moteur.
Avant il y avait de l'huile mais je trouvais ça presque normal pour l'anglaise et en sortant la jauge niveau nickel.
pour l'huile hydraulique je n'est trouver aucune fuite suspect par contre le niveau était un peu bas à mon goût donc je fait le niveau et après une bonne purge.......surprise les 5 vitesses sont de retour youpi
je vais donc surveiller ces jours au cas où merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:26

Tout comme indiqué plus haut Clin d oeil 2

Celle là c'est un grand classique ... Pas de vitesses qui passent = purge.

Allez, une Mini qui continue sa route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:21

Merci Phil j'aime bien quand ça ce déroule comme ça c'est nickel.
surtout pour moi le but c'est de l'utilisété au max avant ça future resto pour les fuites d'huile moteur je m'affole pas j ai trouvé un super coeur avec une culasse rouge pour remplacer celui d'origine marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie plus aucune vitesse ne passe  Empty
MessageSujet: Re: aie plus aucune vitesse ne passe    aie plus aucune vitesse ne passe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie plus aucune vitesse ne passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction de vitesse
» Baisse de la vitesse
» Boite de vitesse qui zut alors
» Je passe ... mais pas à n'importe qui
» Vends Mini Special - (Vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: