Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malle arrière Austin Mini British Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Malle arrière Austin Mini British Open    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:28

Hello , Je suis à la recherche d'une malle arrière pour ma petite austin mini ! Very Happy si quelqu'un en a une faites moi signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Sableur    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:25

Je suis à la recherche d'un sableur (avec des prix corrects) dans la région.. car jusqu'à maintenant j'ai des devis exorbitants .. vide stupid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Re: Malle arrière Austin Mini British Open    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:36

Robin69 a écrit:
Je suis à la recherche d'un sableur (avec des prix corrects) dans la région.. car jusqu'à maintenant j'ai des devis exorbitants .. vide stupid

Que souhaites tu sabler comme pièces ? Tu en as beaucoup ?
Je peux dépanner quelques une si besoin (Attention que dépanner Clin d oeil 2 )

Sinon fabrique ta sableuse Laughing le budget est respecté, mais le temps passé et le résultat, sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard Very Happy
Pour ma part le compresseur est un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Re: Malle arrière Austin Mini British Open    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:05

Paolino a écrit:
Robin69 a écrit:
Je suis à la recherche d'un sableur (avec des prix corrects) dans la région.. car jusqu'à maintenant j'ai des devis exorbitants .. vide stupid

Que souhaites tu sabler comme pièces ? Tu en as beaucoup ?
Je peux dépanner quelques une si besoin (Attention que dépanner Clin d oeil 2 )

Sinon fabrique ta sableuse Laughing le budget est respecté, mais le temps passé et le résultat, sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard Very Happy
Pour ma part le compresseur est un peu limité.


Je dois sabler les 2 berceaux (avant et arrière) pour l'instant et par la suite la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Re: Malle arrière Austin Mini British Open    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:48

Si tu peux, investis dans un bon compresseur, avec une cuve ayant de la capacité. Regarde les ventes aux enchères pour en prendre un moins cher.
Et prends un pistolet pour sabler, pas besoin de marque spécifique. Pour le sable, tu en trouve du spécifique dans certains magasins de bricolage sinon il y une personne qui en vend sur Poligny. Je n'ai pas l'adresse mais je peux trouver.

Le compresseur ça te rendra toujours service pour gonfler, sabler, peindre, nettoyer et faire fonctionner des outils pneumatiques.

C'est un investissement qui a mon avis en vaut la peine. Pour tes berceaux je ne peux pas t'aider pour le moment, faudra attendre le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malle arrière Austin Mini British Open  Empty
MessageSujet: Re: Malle arrière Austin Mini British Open    Malle arrière Austin Mini British Open  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malle arrière Austin Mini British Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Malle arrière British Open 1993
» mini british open 1996
» Mini British Open A VENDRE
» malle arriere
» ma british open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: