Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:42

Salut,

J'ai un bricolage en cours sur la SPI et j'aurais besoin de ce connecteur là :

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Img_2012

Ce connecteur se trouve :
* sur les Mini SPI 93-96 à 2 endroits sur le faisceau, jonction baie moteur<->habitacle et habitacle<->arrière
* également sur les Mini 1300 carbu année 91-95, jonction habitacle<->arrière
(Pas exclu qu'il ne se trouve pas sur d'autre modèles)

En gros je cherche kk1 qui aurait dans son bordel un faisceau habitacle mort qui sert de donneur, dans les années ci-dessus et qui serait prêt à me vendre ce connecteur là uniquement.

J'ai bien deux faisceaux complets (1 SPI et 1 de carbu 1300), mais les couper pour ça fout les boules. Ils sont tous les deux remontable sans y toucher et ils feront peut-être des heureux un jour !

A vot' bon coeur !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:21

Ca te presse à la minute ?
Comme pour Verta, j'ai ça dans les cartons au garage mais j'ai pas encore commencé à débaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichno
Conduite accompagnée
Ptichno


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2014

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:00

J'ai eu à trouver un connecteur étrangement similaire il y a peu, et Tit Fred m'a apporté la solution.

D'après la photo, on dirait un connecteur type Econoseal 13 voies/contacts.

J'en ai trouvé rapido un peu partout sur internet :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEAQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.te.com%2Fcommerce%2FDocumentDelivery%2FDDEController%3FAction%3Dsrchrtrv%26DocNm%3D1654365_Econoseal%26DocType%3DCS%26DocLang%3DEnglish&ei=50URVKCVBqfH7Aabg4HoAw&usg=AFQjCNEUcAeqDz2wNP60nFs8cas7CxElRw&sig2=HsX6PsD3bSKgzQs5Daj7Mg&bvm=bv.74894050,d.bGQ&cad=rja
Page 31

http://www.ebay.fr/itm/13-Way-Female-Econoseal-Electrical-Wiring-Multi-Connector-Genuine-AMP-Product-/141110473299

http://fr.rs-online.com/web/p/boitier-pour-connecteur-ci/6806996/

Au cas où tu souhaites partir sur du neuf... vu la complexité du connecteur ça sera ptète moins calamiteux d'ailleurs...

Normalement ces connecteurs sont fournis "entiers", avec les joints, les contacts, bref tout le tutti :)
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:02

J'avais déjà retrouvé les connecteurs 3 voies de diag en neuf chez Mouser et RS, mais ceux là j'ai pas cherché.

Merci bien pour les liens, c'est parfait respect

Du coup Fred, merci pour la proposition, ça partira sur du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:49

Je viens de passer une commande chez 3waycomp. Super cool les gars.
Ils faut les contacter en directe car Ebay ne propose pas la réduction des couts d'expéditions pour les étrangers.

Les mecs vous émettent directement une facture Paypal en sortant Ebay de la boucle et la facture passe de 71£ à 38£ dans mon cas Clin d oeil 2.

Merci pour le liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu   moteur - [Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Connecteur habitacle<->baie moteur SPI / Carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: