Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 l'histoire de ma mini...

Aller en bas 
+4
trumpet
Tit Fred
phil242
faitcequilteplait
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:26

T'as assuré grave pour ton tableau de bord !
Revenir en haut Aller en bas
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:59

merci tit fred Very Happy c'est vrai que sa fait pas mal Razz mais bon, mon père est ebeniste, il y a des gênes un peu, j'ai baigné dans le bois avant la feraille Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:12

T'assures sur tout ce que tu fais sur la Mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:03

Tu as recouvert la casquette de tableau de bord ? Cela vient de chez Onaissi ? c'est très propre.

Chapeau pour le bois, le vernis satin est du plus bel effet.


Tu me plait bien toi ! Laughing


Allez une seule critique, les durites bleues visibles dans l'habitacle. Mets des noires.


edit : remets le manchon à air, ça va puer dans l'habitacle. Perso, je pensais comme toi et je viens de le remettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:49

salut panger, la casquette est recouverte oui avec des Surpiqûres, c'est un ami sellier qui me la fait avec le ciel de toit aussi au couleur que je voulais . et pour les durites bleu, je pensais les habiller prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:27

la restoration continue ! j'ai pu installer les portes,le capot et la calandre ces derniers jours..!

une fois tout instaler un premier essais routier ! 8 km avec un mélange de bonheur et de stress quand meme... bounce
Au final toutu c'est bien passé mise a part que le compteur ne marchait pas ainsi que la jauge à essence... en rentrant petite tache sur la dalle, petite fuite de liquide de frein la fuite à été repéré donc sa va...
je vous laisse voir les dernières photos de la bête joie

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0510" />


mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0511" />


mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0512" />


mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0513" />



mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0610" />


mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 <a href=mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Img_0611" />


il me reste encore plein de petits détails à faire mais sa fait vraiment plaisir de voir l'aboutissement de cette restoration...cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini caco
Conduite accompagnée
mini caco


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 49
Localisation : bourgoin jallieu

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:52

Je dit respect cheers trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:28

dis toi que tu fais parti des rares qui arrivent au bout. La plupart (et j'en fais parti) revend tout avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:46

Elle est vraiment superbe, bravo pour cette restauration joie
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:20

Elle est super cette caisse, BRAVO !

Allez, une petite remarque parmi les détails jamais finis : manque un peu de barbouille verte sur les rivets d'extensions d'ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:35

Bah non, moi je trouve plutôt classe de voir les rivets ! A condition qu'ils soient en inox évidement.
Revenir en haut Aller en bas
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:44

merci à tous pour vos compliments ! Wink



c'est dommage... parce que c'est vraiment une sensation inégalable quand on pose son c** dedans je trouve joie !!!!



moi aussi j'aime bien les rivets apparents ... et désolé ils sont pas en inox ! j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser des inox... et bien il faut des sacrées GROS BRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
airvs
Conduite accompagnée



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : 69005

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:02

superbe , et rapide tu as commencer en septembre apparemment !!
j'adore super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampaio.fr
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:32

superbe , et rapide tu as commencer en septembre apparemment !! j'adore super boulot a écrit:

Salut, en septembre 2014 c'est le moment ou j'ai fais ma présentation sur le forum Wink j'était au 3/4 de la restoration quasi ! j'ai attaqué en septembre 2013 ma restauration ! Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ma mini...   mini - l'histoire de ma mini... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de ma mini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Mini MK2...
» mini caco vous présente sa mini 1000
» d'autres photos de la mini de mini caco
» Mini mini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: