Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:38

J'ai pas tout suivi là mais d'après les infos que j'ai pu trouver ici ou là je suis de retour sur le forum des sympatiques Lyonnais passionnés par les mini...
Oui, je sais la fin du pseudo choisit est un peu osé mais c'est pas grave, je suis persuadé que mon glorieux passé dans le rugby et le full contact ainsi que mes 2m13 et mes 124kg m'aideront beaucoup à me faire accepter Laughing
Bon trêve de plaisanteries footbalistique, place aux présentations :
Je suis donc marié, père de 3 magnifiques enfants, très heureux possesseurs successif d'une Super 5 GT turbo, d'une Clio 16s, d'une Mini de 1980 puis depuis 2006 d'une Subaru Impreza GT turbo "WRC" de 2000.
Je rêve souvent à une jolie Mini qui reviendrait habiter mon garage de sa belle présence mais le budget, les impératifs et autres priorités m'ont empêché jusque là de passer à l'acte... Crying or Very sad
Ceci étant, toujours très intéressé de voir évoluer cette belle petite bête, je viens donc aujourd'hui me (re)inscrire sur ce forum :)
Pour ceux qui connaissent, j'ai eu quelques fois l'occasion de participer aux "Sportives d'hier et d'aujourd'hui" organisé par Patrick Monfray et le club A310 au nord de Lyon, Auto Passion de Sarcey (demain par contre ce sera sans moi Mad ), expo véhicules d'exception de prestige et de compétition du Bois d'Oingt, le rallye de navigation organisé par le sympathique Team Synchros, plusieurs rallye historique en tant que copilote sur 205 GTI 1.6 (Mézenc, Gorges de la Loire, ronde en vallée verte, ...).
Je ne rate jamais un Monte Carlo depuis 10 ans, j'aime aussi les rallyes régionaux donc le monde du rallye en général.L'histoire de la Mini en rallye en fait donc une voiture très intéressante aussi, au delà de sa si belle bouille Wink

Au fait, j'ai bientôt la 40aine mais surtout le seul sport pratiqué est le vtt et le jour ou je dépasserais les 80kg ce sera déjà énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:26

Citation :
la fin du pseudo choisit
bah, personne n'est parfait ...




Citation :
mes 2m13 et mes 124kg
les grands, on les casse en deux, et les p'tits, on les allonge !!! Laughing




Citation :
full contact
rien ne vaut la savate Wink




Citation :
possesseurs successif d'une Super 5 GT turbo, d'une Clio 16s, d'une Mini de 1980 puis depuis 2006 d'une Subaru Impreza GT turbo "WRC" de 2000.
Ar, yh, esse, pie,yh, ci-ty, en français: respect ! Twisted Evil




Citation :
Je rêve souvent à une jolie Mini
Galopin, va ! Rolling Eyes





Ceci dit, bienvenue à toi ! cheers
Fait plaisir de te revoir parmi nous ...

Bien le bonjour 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: